Scolarit�

Bonjour, je suis á la recherche dŽune excellente école primaire et maternelle  dans la ville de Douala pour mes enfants âgés de 2 et 5ans .
Quel établissement dŽenseignement secondaire me conseillez-vous pour mon fils qui va en classe de 4éme?

Bonjour et bienvenue
Il y a plusieurs "bonnes écoles" à Douala , entre autre Dominique SAVIO à Bonapriso....
Mais il y a d'autres bonnes écoles, tout le monde a réussi dans la vie et aux examens sans fréquenter Dominique Savio...c'est parcequ'elle a une bonne réputation.... et cela dependra aussi où tu résideras....

jacdile a écrit:

Bonjour, je suis á la recherche dŽune excellente école primaire et maternelle  dans la ville de Douala pour mes enfants âgés de 2 et 5ans .
Quel établissement dŽenseignement secondaire me conseillez-vous pour mon fils qui va en classe de 4éme?


bonjour Jacdile

bienvenu sur le blog.  quelques discussions sur le sujet sont sur ce forum. lancer il n'y a pas très longtemps   :)

Bonjour Jacdile,

Comme l'a dit catherine, Dominique Savio reste francaise par excellence dans la région de Douala. Par ailleurs il ya des écoles à Bonapriso - Bonanjo \(privées) qui ne sont pas mal non plus et qui ont un bon enseignement scolaire et disciplinaire comme ''le bourgeois''. La seule différence c'est qu'ils ont des tenues.  Je pense qu'ils sont bilingues et sont un peu moins chers que Dominique Savio. Et ils ont des enfants internationaux dans cette école aussi.

Pour l'enseignement secondaire de votre enfant en 4ème. Dominique Savio reste la meilleure pour un enseignement comme dans les établissements français en France.

Bonsoir,

Le collège libermann à akwa pas loin de la cathédrale, est très sérieux comme établissement, j'y ai passé mon bac .