Recherche portant sur les femmes issues des trois pays du maghreb

Bonjour,

Je suis Nassera, je vis a Dubai ou je mene un travail de recherche portant sur les femmes issues des trois pays du maghreb vers les EAU, je cherche a discuter, echanger, rencontrer avec des femmes deja presentes aux EAU ou qui sont encore dans leur pays dorigine, Maroc, Algerie ou Tunisie.
Mon travail est reconnue, je dispose d attestation de mon labo de recherche agree par le CNRS donc pas de souci pour toutes les personnes qui accepteront de me rencontrer et d echanger.
Je peux aussi aider toutes les femmes qui souhaitent faire des demarches de migration, mon but etant surtout de comprendre les motivations de la volonte de changement de pays, notamment pays du Golfe....
merci a toutes et tous.
Nassera

Bonjour Nassera81,

Une nouvelle discussion a été créée de votre post pour plus de vue et d'interaction sur le forum Emirats Arabes Unis.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Appel à témoin aux Emirats Arabes Unis, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Je vous remercie David, je n'avais pas vu ces différentes rubriques, je découvre juste le forum  :)
Merci encore!

Bonsoir enchanter moi je suis origine marocaine et vie en France qui travail dans la promotion immobilieres  que rechercher vous?. cordialement.Sarrah

Salam Nassera,

Je souhaiterais m installer aux émirats, savez-vous si le métier de gemmologue est recherché ? Ou agent immobilier ?  Voir enseignant ?  Si vous avez quelques adresses à nous communiquer,  cela serait très sympa de votre part  :)

Bonjour nacera je suis algérienne et j habite  en france diplômé en architecture j ai une petite expérience en archi en Algérie et aussi une expérience en france et maintenant je voudrais partir a dubai car ce beau pays est en plein de développement j aimerai bien m orienter j en ai vraiment besoin de votre aide et merci d avance

slt nacera j ' esper que tu vas bien je suis kabyle je cherche a travail a dubai 
je m'apel hamid je sui un ingénieur d'application en bâtiment j n sai ps pas si vous pouvez me donner des information pour l' immigration a dubai

Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez noter que l'initiatrice de ce fil n'a plus vraiment été active sur le forum depuis Mars 2014 et c'est fort possible que vous ne receviez pas de réponses de sa part.

Je vous suggère de créer des nouveaux fils sur le forum des Emirats Arabes Unis pour vos questions sur la vie aux Emirats Arabes Unis.

Pour toute recherche dans l'immobilier, vous pouvez mettre des annonces dans la rubrique Annonces immobilières aux Emirats Arabes Unis et pour les recherches d'emplois, vous pouvez mettre une annonce dans la rubriques Offres d'emploi aux Emirats Arabes Unis. :)

Shaazia
Equipe Expat.com

[discussion fermée]

Fermé