Au sujet du travail en boucherie

Bonjour a tout le monde!

Voila je me lance et me présente. Nous sommes une petite famille de Charente Maritime qui souhaite s'installer en Polynésie depuis quelques années déjà, et la nous sommes prêts a franchir le pas. Nous avons l'habitude de voyager et avons déjà vécu sur une ile. Il y a quelques temps un ami don la sœur vis sur Tahiti nous a parler de travail et nous a dit que le métier de boucher était très recherché, de ce fait nous avons entamé des démarches pour voir dans les grandes surfaces si ils avaient besoin de personnels pour faire des formations ou tout simplement pour travailler. Si quelqu un peux me renseigner se serait super. Je reviens vite vers vous pour pleins d'autre questions.
A très bientôt

Oui effectivement vue que je suis maintenant au marché locale ici, je peux voir les offres et il est apparut quelque fois qu'ils cherchaient des boulanger, dans les grandes surface type carrefour ou non,
A défaut que le lien passe ou pas c'est vraiment juste pour t'aider.

http://carrefour-tahiti.com/candidature_spontanee.html

voici le lien de carrefour tahiti et faire une candi spontanné dans votre/ton domaine

courage.
Un jeune expatrié d'un mois!

NANA!

Merci Misterkiscool de ta réponse rapide, j'ai déjà envoyé un CV et une lettre de motivation au carefour et hyper u pour le moment il garde mon cv en attente... On verra bien.

Nana!  ( c'est bonne journée ?)

bONJOUR

eFFECTIVEMENT DEPUIS QUELQUES TEMPS IL Y A UNE OFFRE QUI CIRCULE POUR UN CHEF BOUCHERIE
Certainement pour l'ouverture prochaine d'une GS nde l'enseigne carrefour  groupe WAN

- distrijob.fr/candidat/offre_show.asp?rec=460334

François

Bonjour

Merci palifran , je vais envoyer une demande on ne sais jamais!