Rencontrer du peuple à Paris ;)

Salut tout le monde, je m'appelle Cédric, et je viens de Lille. J'arrive sur la Région Parisienne (Noisy le Grand exactement) et comme je n'ai pas pour habitude de rester cloisonné, j'aimerai bouger sur Paris le weekend (jour comme nuit). Du coup si vous pouviez me rencarder sur des plans que vous avez l'habitude de faire (je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas comment ça se passe exactement) j'en serai ravi. Et puis, si vous n'avez pas de connaissance lilloise, il est temps d'en avoir ;) Je compte sur vous pour votre aide et vos plans ! A bientôt j'espère !

Bonjour,

Consultez le réseau social des lillois en Région Parisienne sur le site, voyez aussi les discussions récentes sur les lillois sur Paris ou vous pouvez aussi organiser une rencontre entre lillois a Paris….. :D

Vous pouvez également vous présenter sur le lien nouveaux inscrits, qui sait vous aurez peut être quelques retours sympas! Par affinités de travail, sport, loisirs, quartier, études etc….

Bonne journée...

salut mec je suis de passage a paris jai lappart de mon frère si tu veux passer voir le match de foot qui a lieu a lille , et si ta d copines nhésites pas a les ramener ;)