Cours d'Allemand à stuttgart.....Où apprendre bien et assez vite?

Bonjour à tous,

Je pars à Stuttgart pour une durée plus ou moins longue, de formation comptable, j'aimerais apprendre l'Allemand, assez rapidement, et efficacement

Je suis actuellement à Lyon , et je pars le mois prochain

Je vous remercie d'avance :top:

Bonjour, pour des cours d'allemand il y'a la volksschule les cours y sont plutôt intéressant et il ya également l'IFA.

Je te conseil de regarder ce que chaque " école " propose pour ce qui te conviendrait le mieux.

Merci carolinepdr, j'ai déja entendu parler de ces écoles et d'autres aussi, mais je ne sais pasclaquelle choisir, j'attend d'etre laba pour me renseigner d'avantage
Est ce que tu parle allemand??

Je parle allemand mais pas encore parfaitement, je prend actuellement des cours à volksshule

D'accord,  bon courage alors
Moi je ne connais pas un mot en allemand, mais je suis très confiante
Les profs sont bien dans gon école?

Dalel ms a écrit:

Bonjour à tous,

Je pars à Stuttgart pour une durée plus ou moins longue, de formation comptable, j'aimerais apprendre l'Allemand, assez rapidement, et efficacement

:


je suis étonner que tu fasse une formation comptable ,sans parler allemand . C'est une formation privé? pour la langue  tu as la VHS http://vhs-stuttgart.de/ueber-uns/ueber-uns/vhs-team/ ,tu peut les intérroger en anglais ,ou le goethe institue  http://www.goethe.de/kue/lit/prj/dle/stu/deindex.htm .  jean  luc  ;)

Bonjour jean Luc,

J'ai dis :"De formation comptable , j'aimerais apprendre l'allemand"( il y'a une virgule entre les deux phrase, autrement dit je suis déjà formée et diplômée en France, et la je veux avoir un minimum de base pour pouvoir avoir un diplôme ( A2 ou B2) qui me permettrait de travailler, je ne sais pas encore lequel
Je vous remercie pour les renseignements  :cool:

Je vais voir laquelle prendre une fois laba
Merci

Dalel ms a écrit:

Bonjour jean Luc,

J'ai dis :"De formation comptable , j'aimerais apprendre l'allemand"( il y'a une virgule entre les deux phrase, autrement dit je suis déjà formée et diplômée en France, et la je veux avoir un minimum de base pour pouvoir avoir un diplôme ( A2 ou B2) qui me permettrait de travailler, je ne sais pas encore lequel
Je vous remercie pour les renseignements  :cool:


Tout dépend de ta capacités d'apprendre ,le niveau "idéal "  est B2 . Le goethe institue est le meilleur ,mais il est trés cher ,la VHS est plus abordable , et  en générale  donne de bon résultat . Si tu as des questions pose les on y répondras volontiers  ,papiers ,style de vie ,se qui faut faire ou pas etc,etc,  jean  luc  ;)