Resident à Maurice cherche hotel sympa a prix mauricien

Bonjour,
histoire de rompre le quotidien, je voudrais faire une petite surprise à mon ami et réserver une nuit d'hôtel sur notre ile... sauf que les prix sur le web sont tout sauf mauricien? Il y a t'il un site en particulier ou avez vous des tuyaux? merci

Bonjour marcetvivien,
Quand le taux d'occupation des hôtels atteint le seuil de non-rentabilité, certains de ces hôtels pratiquent en hors saison des tarifs pour les mauriciens et résidents. Informations et tarifs par voie de presse.
Si non, depuis peu il existe un site auquel il faut s'abonner et qui fait des propositions hôtels, spas, restaurants à des prix un peu plus intéressants:
MariDeal.mu

(Modéré: Hors sujet)

bonjour,
il y a ASSO VILLA à belle mare qui je crois, fait ce genre de "ristourne"  :/

pour info :)

Asso Villa - Special Offer

Offre du Lundi au Jeudi
Rs 1,000 per personne/nuit en chambre double / Full Board (Petit déj, Déjeuner et Diner) excluant les boissons.

- Piscine / Discothèque - Baz Lor Disab
- Chambre Climatisée, Salle de Bain et Toilette, Petite Terrasse
- Une cuisine délicieuse et variée accompagnée d'une musique
d'ambiance.
- A 3 minutes de la plus belle plage de l'ile Maurice.

- Pour infos et réservations : Tel 415.23.18 / 57.93.70.28
Email : [email protected]

Bonjour Marcetvivien,

En fait tous les hotels de l'Ile ou presque ont des tarifs residents/mauriciens qui varient selon les saisons (a titre d'exemple pour le we prochain le long beach est a Rs9000 la chambre pour deux personnes en 1/2 pension, j'ai une collegue qui vient de reserver ce matin).
Le mieux est d'appeler les centrales de reservation de chaque groupe hotelier (ou tu appeles l'hotel et tu demandes a parler a la reservation) et quand tu les a en ligne tu demandes les tarifs residents.
Bon courage dans tes recherches

Alexandra

COUCOU
Envoi moi ta demande de séjour souhaité (type hébergement; nbre de personne et les dates) par email [email protected]