Déménagement imminent !!!

Bonjour tout le monde,
Actuellement en Colloc a Willesden Green nous serons a la rue lundi 24.. Nous sommes deux filles. J'ai beau envoyer 50 mails par jour a des agences je n'ai toujours rien trouvé et je n'ai vraiment pas envie de rentrer en France !
Deux solutions s'offrent a nous. Un appart deux chambres en zone 1 ou 2 pour £ 1300/mois ou trouver deux chambres doubles dans la même Colloc, ce qui est plus compliqué.. Si vous entendez parler de quelque chose.. Je suis preneuse !
Merci =)

Bonjour pinky45000,

Avez-vous essayé aussi de rédiger une annonce à la section Annonces immobilières à Londres aussi s'il-vous-plaît? Je pense que celà pourrait vous aider. Il y a aussi des offres qui pourraient vous intéresser. ;)

Je vous suggère aussi de lire cet article : https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … ndres.html

Bonne chance,

Priscilla

Vous pouvez consulter les auberges(hostel) moi je suis à earl's court depuis le 15 mars... à mon arriver je suis rester dans un hôtel avec 40pound par jour mais j'ai consulter quelques auberges et maintenant j'attends 1 ou 2 jours peut être je trouve un appart ou une colloc. sinon je partirai à l'auberge. bonne chance