Installation à Richmond (Virginie) en juillet 2014.

Muté en Virginie à compter de juillet 2014, j'envisage de m'installer en famille entre Richmond et Petersburg. Je connais un peu la région mais serais particulièrement intéressé par des conseils concernant les écoles et l'immobilier. Mon fils devrait être admis en "high school" (grade 11) et ma fille en "middle school" (grade 8). Tous deux devraient suivre un cursus de type "International Baccalaureate" (IB). Nous désirons louer une maison dans un secteur résidentiel à mi-chemin entre l'école et Petersburg, vraisemblablement dans le comté de Chesterfield. Merci d'avance pour vos messages.

Bonjour, je suis intrigué par votre enseigne USAP. Êtes vs du Roussillon?   Car moi aussi et je dois venir habiter Richmond fin 2015 pour rejoindre ma famille, je suis à la retraite à paris, dites moi comment ce passe cette intégration americaine, je connais pas mal les isa mais je parle quasiment pas l'anglais, mais ce n'est pas trop problematique=

Mon nom doit peut être vs dire quelque chose car mon cousin Alain Teixidor a été joueur et entraîneur de l'USAP.
Dans l'immédiat j'ai besoin d'une info sur mon installation, voilà, je ne veus pas ennuyer mes proches sur ce point, mais., j'ai envoyer mon mobilier sur Richmond ce debut juin ,un conteneur de 40' qui doit arriver cette fin de mois à Richmond, mes proches doivent me donner une adresse pour stocker ce mobilier jusqu'à la fin de l'année, mais. Je voudrais savoir s'il a Richmond ou alentours il y aurait un déménageur garde meubles qui pourrait stoker et ensuite me livrer à ma residence en debut 2016,   Pensez vous pouvoir me donner quelques tuyaux, à titre de revanche lorsque je serais rendu à Richmond

Je vous remercie par avance de me donner une réponse quel quel soit
Bien cordialement

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Email / Liens externes non autorisée sur le forum par mesure de sécurité. Nous avons un système de messagerie privé pour cela.

Hello, je pense que Uhaul est présent partout pour l'entreposage.

dans toutes les villes tu trouveras aussi des 'storages': a toi de voir quelle surface tu souhaites avoir (souvent le 1er mois est gratuit); ensuite quand tu demenages la societe de demenagement choisie vient tout recuperer dans le storage.

viens tu avec une green card?
bonne installation!

Bonjour.

Merci pour votre message. Je vais vous envoyer mes coordonnées en privé.

Je confirme. Il est très facile de trouver des lieux de stockage pour vos affaires.

A très bientôt à Richmond.

MC