Chauffage

Bonjour,  en periode d'hiver  quel est le mode de chauffage,  car sur les annonces de location  ou autre il n'y est jamais question du mode chauffage.....et qd il fait un peu frais   :unsure

Bonjour
Rien de prévu dans les maison ou appartement
Une des solutions : un climatiseur
C'est ce que j'utilise et en suis content
il y a aussi des appareils mobile a gaz
Cordialement

Bonjour Anne,

Bonne question ! Toujours la poser dans votre recherche de location.
Pas de chauffage mentionné... pas de chauffage dans l'appartement, la maison.
C'est très courant.

Chez moi, j'ai opté pour une clim réversible.
Rapide et efficace.

Salam !

s150 a écrit:

Bonjour
Rien de prévu dans les maison ou appartement
Une des solutions : un climatiseur
C'est ce que j'utilise et en suis content
il y a aussi des appareils mobile a gaz
Cordialement


C'est bien ce que je pensais un peu, car tjrs séjourné à Essaouira pdt des périodes printanières ou estivales, je projette avant de franchir le pas définitivement  de venir y passer 3/6 mois à partir d'octobre pour mieux me rendre compte....la clim reversible c bien en effet  mais il me faut trouver une loc équipée

Moi le gaz me fait un peu peur,  moyen de trouver appareils à pétrole (sans odeur) ?

Cordialement

Bonjour
Désolé ,aucune idée
j'ai installer un climatiseur qui me conviens très bien que ce soit en été ou en hiver
A l'occasion j'irais voir a Carrefour si on trouve des chauffages a pétrole
Le gaz est moins dangereux ici ! pas de double vitrage n'y d'isolation , donc il y a toujours une circulation d'air
Avec un appareil en bon état je pense qu'il n'y a pas de probleme 
Cordialement

bonjour,
J'ai passé deux hivers a essaouira ou g loué a chaque fois un appart
coté chauffage les apparts ne sont pas équipé de systeme de chauffage, radiateurs ect ..pas besoin !!! a moins d'etre tres tres frileux.....pour moi,une banale couverture suffit amplement,meme pas froid!!!!

reveur a écrit:

bonjour,
J'ai passé deux hivers a essaouira ou g loué a chaque fois un appart
coté chauffage les apparts ne sont pas équipé de systeme de chauffage, radiateurs ect ..pas besoin !!! a moins d'etre tres tres frileux.....pour moi,une banale couverture suffit amplement,meme pas froid!!!!


bonjour,  lollllll.......pour dormir pas de pblm, mais avec des moyennes en hiver de 13/15°, pas envie de passer la journée dans ma couverture ou mon duvet  :whistle:

Salut
13/15 degrés en hiver ok mais la nuit!!!!! dans la journée c tres souvent babouches et bermuda avec 18 a 25 degrés voire + !!!!
tres chaleureusement !!! hi hi hi !!!

Bonsoir Rêveur,

18/25 bermuda et babouches oui... mais dehors :|
Les maisons et appart sont frais à tres frais en hiver.
Parole de frileuse  :)

Bonjour Frileuse,
Oui,venant d'une femme je comprends.... les filles sont souvent un peu frileuses,je l'ai constaté a plusieurs reprises,c bien comme ça...hi hi !!
parole d'homme

Athanazia a écrit:

Bonsoir Rêveur,

18/25 bermuda et babouches oui... mais dehors :|
Les maisons et appart sont frais à tres frais en hiver.
Parole de frileuse  :)


:) idem pour moi,  j'aime bien ne pas avoir froid à l'interieur,  surtout en soirée  et qd mm pas se coucher comme les poules ...... :sleep

7 ans à ESSAOUIRA avant de venir à KENITRA
Nous avions un radiateur à bain d'huile acheté à Marjane MARRAKECH

Bonjour, merci de votre réponse, je pense en effet à défaut de clim réversible il faut un chauffage d'appoint,  et comme dans un premier temps je veux louer  pour les mois d'hiver,  c'est une des questions à poser à l'agence.
bonne journée  :)

Cordialement.