Instalation d'une petite entreprise à Talisay

Bonjour ,         Voilà :    depuis presque 3 mois j'ai fait la connaissance d'une philppina par le net  ! Je dois me rendre à Talisay pour les fêtes de Noel et du premier de l'an pour y rencontrer ma future dans un premier temps ! Dans un deuxième temps , ce sera la vie commune !

Alors j'ai l'intention de développer mon entreprise artisanale en petit atelier                                                                                                                                                                                     de fabrication aux Philippines dans la ville de ma future pour plus de commodités !

Je confectionne de la bijouterie en émaux sur cuivre !        ^ Cela ferait d'une pierre deux coups ^^ 
                                                                                                                                                                                                              Pouvez-vous me dire le coût du taux horaire d'un bon ouvrier(e) manuel aux Philippines !                                                                 Quelles sont les charges ?                                                                                                                                                                 Quels sont les petits loyers commerciaux  (prix au mois pour une surface de 40 mètres carrés )                                                  Les conditions vis-à-vis des lois Phuilippines ?                                                                                                                                      Les conventions entre nos deux pays ,

Hallo et bonjour ou plutot bonsoir

Je ne voudrais pas te décourager, tu doit savoir d'abord que tu n'a le droit de posséder que 40% de ton entreprise, que je ne voudrais pas te conseiller de metre l'entreprise au nom de ta future, (pour l'instant) tu ne la connais pas.
à ta place j'irais d'abord me renseigner aux consulat philippin, en france. pour une petite entreprise je ne voudrais pas la déclarer tout de suite, car il te faut un dépot banquaire. il te faut également savoir qui seron tes Clients, et à quel prix, quel est la Classe que tu veut toucher. Il faut que tu sache également que le cuivre et très cher, et l'énergie encore plus. chez nous Sta Maria Bulacan, Si tu a de la chance tu obtiendra un petit ,magasin délabré de 20 `30 m² pour 5 à 10 000 et plus. un stand 1m50 de long pour 2500 e sur le marché forin de 18 à 00 heur 1.5 également pour 100 PhP par jour 3000 par mois

Pour les prix que tu demande il n'est pas possible de répondre sans savoir ou tu veux t'installer. Le prix journalier et à débatre et variie suivant les qualifications, et les Regions par example, un masson à manille coute dans les 500 PHP par jour, chez nous, 50 Km aux nord plus que 350 par jour un travaillant seul ou un chef de metrise l'aide 250. Les Impots s'élèvent à environt 12 % et les charges sont de l'ordre de 100 pesos par personne et par mois