Cherche une personne pour partager mon appartement

Je n'utilise qu'une seule chambre des deux dans mon appartement. Mon loyer étant en partie payé par l'entreprise, je ne demanderai presuqe rien à la personne en plus de l'électricité. Il y a des gardien en bas de l'immeuble 24/24 7/7j, il y a une grande entrée, un grand salon avec deux balcon/terrasse et un balcon/terrasse dans chaque chambre, des climatisation dans chaque pièce, une cuisine (dans le salon) avec four, four micro ondes, frigo...

L'appartement se trouve dans la rue Khra tout pres de la fontaine lumineuse située sur le circulaire, je suis donc dans le centre de lomé

Si vous êtes interessés, contactez moi à l'adresse [email protected]

Merci d'avance à tous

Mehdi.

mehdi.tounsi a écrit:

Je n'utilise qu'une seule chambre des deux dans mon appartement. Mon loyer étant en partie payé par l'entreprise, je ne demanderai presuqe rien à la personne en plus de l'électricité. Il y a des gardien en bas de l'immeuble 24/24 7/7j, il y a une grande entrée, un grand salon avec deux balcon/terrasse et un balcon/terrasse dans chaque chambre, des climatisation dans chaque pièce, une cuisine (dans le salon) avec four, four micro ondes, frigo...

L'appartement se trouve dans la rue Khra tout pres de la fontaine lumineuse située sur le circulaire, je suis donc dans le centre de lomé

Si vous êtes interessés, contactez moi à l'adresse [email protected]

Merci d'avance à tous

Mehdi.


Bonsoir Mehdi

Bienvenue sur le forum  :)

Je vous conseille de poster directement sur FORUM TOGO d'Expat.com , afin de toucher ,  au plus près , nos amis sur place , et mettre une petite annonce dans la section " petites annonces "  prevue à cet effet en haut de la page ( bandeau vert)

Bonne soirée  ;) et bonne chance !

Bonjour Mehdi,

Votre discussion est maintenant visible sur le forum Togo pour plus de visibilité :)

Je vous conseille de déposer votre offre à la section Colocations au Togo sil-vous-plaît, c'est en effet la meilleure section pour ce type d'annonce.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Merci beaucoup!

bonjour monsieur, je viens de vous envoyer un message sur l'adresse que vous avez mentionné dans votre annonce, je suis intéressée par cet appartement.
merci 2 me répondre assez vite
Clarisse