Location d'appartement sur Nice

Bonjour à tous et à toutes.

J'aimerais ici m'adresser à toutes celles et ceux qui souhaiteraient venir s'installer sur Nice, pour des études ou pour travailler.

J'ai en effet plusieurs appartements sur la côte à prix très attractifs. Si vous êtes intéressés, n'hésitez surtout pas à me contacter.

Bienvenue à Nice!

Steffy

salut,

je me presente, Krishna de l'ile maurice

je viens a nice en septembre pour des etudes a EDHEC business school

je cherche un appartement a louer pour une periode d'un ans

je cherche un studio ou T1

je suis indifferent de location pourvu que l'autobus ou le tram passe assez pres

j'espere avoir de vos nouvelles

Bonjour,

Nous devrions nous installer à Nice ou les environs d'ici 3 à 6 mois. Nous serons à la recherche d'un appartement au début en location de 2 ou 3 chambres à coucher de 120 à 150 mètres habitable intérieur. Nous avons 2 caniches.

Sylvie

Bonjour Steffy,

je viens d'arriver en Avignon,chez mes parents, en excale avant l'installation à Nice où je vais rejoindre ma compagne qui vit actuellement temporairement chez ses parents, nous sommes donc particulièrement intéressés par ton annonce puisque nous recherchons justement un logement. Pourrais-tu me contacter si tu as encore des biens de libres susceptibles de nous intéresser? Je te remercie d'avance.

Vincent

je suis intéressé dans une chambre jusqu'à ce que j'ai levé une tête pour le moment sérieuse suffisante si vous avez une idée et vous voulez me le dire que je vous le remercie

couple de la reunion aurais besoin d'un logement fin aout pour etude et recherche d'emploi contacte par mail: [email protected]

bonjour,
je suis à la recheche d'un studo sur Nice , pour mon fils qui va entamer ses études en staps au 01/09/2011.
merci de bien vouloir me contacter si vous avez des propositions: [email protected]

Bonjour,

vous devriez poster dans la rubrique petites annonces