Venir travailler et vivre au Maroc.......

Bonjour,

Je souhaite venir travailler et vivre au Maroc avec mes deux filles de 9 et 11 ans.
Je suis diplômée en hôtellerie et esthétique, je recherche donc dans l'hôtellerie de luxe avec Spa.
J'ai envoyé pas mal de demandes en candidature spontanée sans réponses.
Pouvez vous m'aider svp, je souhaiterai arriver au Maroc dans l'été 2014 afin de commencer l'année scolaire en septembre ......
J'attends vos réponses....
Merci d'avance

Bonjour
Sans réponse !
C'est un peu normal , pour avoir un emploi au Maroc le futur employeur doit demander une autorisation a un organisme (Anapec) celui délivre l'accord d'embauche a la condition qu'aucun Marocain ne puise occuper le poste !
Cela dit , il y a des Français qui travaille au Maroc , mais toujours des poste très pointus ou à leur propres compte
Cordialement

Je ne connais personne qui travaille dans ce domaine, donc je ne sais pas comment aider.
En tout cas, la première des choses à entreprendre, est peut-être de vous renseigner sur le niveau de rémunération qui est offert pour cette profession, afin de savoir si c'est vraiment intéressant de vous déplacer avec 2 enfants.
Une chose est sûre, les formations en esthétique, c'est répandu ici, donc en candidature spontanée, c'est un peu difficile, je pense que vous avez de la concurrence. Le mieux dans ces cas là (si on ne fait pas un métier où on est demandé), c'est de connaître  quelqu'un qui peut nous placer  ou de monter notre propre affaire ou...persévérer. L'été me paraît trop près pour vous organiser avec vos enfants, sachant que vous n'avez même pas une seule réponse ; donnez vous 1 an.

Merci de votre réponse...... Qui ne m apporte guère de réponses positives.... Mais c est gentil quand même

Bonjour.je suis  un homme de 57ans .marié .pere de famille .mon ainé a 27 ans je suis  mème grand père.votre cas m interpelé je me propose pénévelement pour faire des démarches pour vous trouvrer du travail ici au Maroc a fes priére monvoyer votre cv bien détaillé.avec prétentions salariales.bien expliquer  votre spécialité .ancienté.et diplomes aquis.cordialement.