Bons restaurants ... Chinois ... Asiatiques ... à Cotonou !

Envie de plats Asiatiques ... où aller pour se régaler à Cotonou ?

il en un a ganhi non loin de notre dame
un autre a calavi  non loin de l'universiter d'abomey calavi
c'est pas du tout perdu

bonjour,

le wasabi est très très bon, un peu trop cher a mon gout. sur haie vive j'en ai fait 2 le "shangai" je crois tout au début de la rue bon mais tu dois d'abord passer dans le bar enfumé et ça coupe l'appétit. "le than thian" je sais plus trop son nom, bon mais faut pas avoir un mari béninois car il ressort avec la faim.
le restaurent chinois celui près du festival des glaces à Cadjehoun ses prix sont correct mais la qualité est moins bonne que dans les 2 autres. le Bangkok, vers la pharmacie du camp guézo, une merveille très bon, de bons prix et un magnifique cadre. 

j'attend de tester celui de st Michel. J'adore manger asiatique alors si vous avez d'autre adresse (pas trop chère) je suis plus que preneuse.

merci à tous

astridodj a écrit:

il en un a ganhi non loin de notre dame
un autre a calavi  non loin de l'universiter d'abomey calavi
c'est pas du tout perdu


je ne vois pas celui de Ganhi, pourtant c'est ma zone favorite. tu peux expliquer où il se situe. y en avait un au niveau du centre commercial chinois mais il me semble qu'il a été remplacé par un bar.

merci

c'est a peine a 30m après notre dame avec une façade rouge j'y étais aller il y a 2ans je sai pas si c'est toujours en place mais je vais revérifier et vous informer

Oui un tout petit restaurant en rouge

sole1l a écrit:

Oui un tout petit restaurant en rouge


merci à vous 2 je vais aller voir. je n'ai jamais fait attention.

bonne journée

Hello vous tous  ;)

Moi je connais celui du rond point Cadjehoun pres du festival des glaces ... disons que c'est pas trop ça ...
....  ensuite je suis allée une fois  au jardin de chine aux environs de l'avenue JP II ... désolée mais je n'ai pas trop le sens de l'orientation  :joking: je me suis régalée , pour un prix convenable ...

Celui , non loin de la pharmacie camp guezo , Bangkok ,  pres du fast food avec les jeux pour enfants ,  je ne connais pas , mais rien que de voir la façade ... je ne suis pas trop inspirée ... donc merci à Locooben pour l'info je vais y aller pour voir !  :idontagree: et surtout déguster  !  :thanks:

En ce qui concerne celui de St Michel ...... mystere , jamais vu !  :/

Et près de l'église Notre Dame , un petit rouge hummm  :unsure  aucune idée  serait-ce loin de la direction de la S.G ???

Il y en a un à la haie vive Thai , mais je ne le connais pas !


Merci pour vos suggestions  ;)

bangokok celui de cadjehou est super je vous conseil d'aller fit un tour

astridodj a écrit:

bangokok celui de cadjehou est super je vous conseil d'aller fit un tour


Je ne comprends plus là  ;)  ...... y a t'il 2 restaurants nommés Bangkok ?

Merci  :lol:

DraguiVar18 a écrit:

Hello vous tous  ;)

Moi je connais celui du rond point Cadjehoun pres du festival des glaces ... disons que c'est pas trop ça ...
....  ensuite je suis allée une fois  au jardin de chine aux environs de l'avenue JP II ... désolée mais je n'ai pas trop le sens de l'orientation  :joking: je me suis régalée , pour un prix convenable ...

Celui , non loin de la pharmacie camp guezo , Bangkok ,  pres du fast food avec les jeux pour enfants ,  je ne connais pas , mais rien que de voir la façade ... je ne suis pas trop inspirée ... donc merci à Locooben pour l'info je vais y aller pour voir !  :idontagree: et surtout déguster  !  :thanks:

En ce qui concerne celui de St Michel ...... mystere , jamais vu !  :/

Et près de l'église Notre Dame , un petit rouge hummm  :unsure  aucune idée  serait-ce loin de la direction de la S.G ???

Il y en a un à la haie vive Thai , mais je ne le connais pas !


Merci pour vos suggestions  ;)


draguivar je te conseil le petit qui t'inspire pas. l'intérieur est magnifique (y a une roue avec de l'eau qui coule, un vrai moment de zen), on y mange super bien et les prix sont raisonnables. c'est vrai que de dehors on ne sais pas trop ce qu'on va trouvé dedans. lol. en plus les chinois (patron je suppose) sont très gentils.

@ locooben

Oui je vais y aller faire un tour dans ce chinois .... maintenant que vous me dites que c'est bien  :lol: