Aide médico psychologique en martinique

bonjour a tous, mon mari et moi-meme allons nous installer sur la martinique. Je suis aide médico psychologique et j'aimerais trouver un travail dans le secteur du social la bas... voilà quelqu'un pourrait il me donner des piste sur ce secteur.... d'autre part est il mieux de tout vendre ici et racheter la bas? merci a tous pour vos lanterne......

je souhaiterais quand meme si je le peu enmener ma voiture pour etre rapidement indépendante... je ne déménage pas suite a une mutation... quelqu'un pourrait me dire un prix approximatif pour envoyer une voiture la? merci....elle vaut pas plus de 2500 EURO mais ct une voiture super fiable et je pourrais peut etre mettre ma télé et ma hifi dedant ;o)).....

Salut Olivia et Steph et bienvenue.
Je lis furtivement et y réponds tout aussi furtivement.
Pour les meubles c'est a l'appréciation de chacun sachant que si vous avez une voiture a faire venir par container c'est le container que vous payer alors tant qu'il y a de la place remplissez le...
Ensuite pour le boulot. Cherchez du côté de COLSON.
Cordialement Micky.

Bonjour,
pour l'avoir fait le transport d'un véhicule seul est d'environ 1000 € chez AGS+ taxe diverse...
pour ce qui est des meubles etc...nous avions pris un container et si nous devions repartir nous ne le ferions pas !
Cordialement Franck
CoCoKreyol

Merci Micky et cocokreyol pour vos réponses.... coco pourrais tu développer le fait que tu ne le referais pas? combien ton déménagement t'as t il coûté? merci

Olivia si vous regardez un peu par ci par la... Il y a des prix, des sociétés recommandées par des Expat.
Cordialement

ok merci micky

ou puis je m'adresser pour un déménagement long court? a qui ? je suis dans le sud de la france frejus exactement et il me faut des pistes.. merci a tous

société long cours ou ags......regarde sur le net : devis en direct... :top:

Mon demenagement m' a couté + de 10000 € hors véhicule...
un container + un reliquat...avec AGS.
Trop de chose inutile qui en plus ne supporte pas tres bien les temperatures.
Donc si je dois le refaire...(ce qui est loin d'etre planifié) je pars avec le minimum de chez minimum (objet, meuble de famille) et je rachete tout sur mon lieu de destination.
Le marché de l'occasion fonctionne pas mal en Martinique et au prix du déménagement le calcul est assez vite fait.

Cordialement.
Franck
CoCoKreyol