Trouver un emploi

Bonsoir à tous,
J'ai pour projet de m'installer à Dakar, pour se faire je souhaite trouver un emploi en proposant mon expérience probante de diverses secteurs d'activité (industrie, transports, imprimerie, autres) et domaines (communication, marketing, gestion de projets, organisation d'évènementiel, management, autres). Venez visiter mon profil et je suis disponible pour répondre à toutes vos demandes de compléments d'informations.
Je suis ouverte à toute proposition et à l'écoute de tous conseils me permettant de réaliser au mieux ce projet.
Je vous remercie de votre intérêt et retours
Bien cordialement

Bonjour CJ d'Alby,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour lui donner plus de visibilité une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Dakar.

Avez vous déjà parcouru les offres d'emploi à Dakar?

N'hésitez pas à poster votre CV dans le secteur qui vous convient le mieux.

Merci bien,

Hasnaa

:cheers:  slt je  suis étudiant en licence  Marketing-Commerce International ( à Dakar-Sénégal)
, je  suis à la recherche d'un stage dans  mon domaine

@Mamadou Bassirou Diallo > vous pouvez poster une annonce dans la section emploi à Dakar. Bonne chance.

Bonsoir,
Merci de votre aide Hasnaa!
Bonne continuation
Caroline

[modéré: pas de pub sur le forum, merci de poster dans Offres d'emplois au Dakar.]

Bonjour,
Je prends connaissance de votre message seulement maintenant et j'en suis désolée!!
Où en êtes-vous de votre projet ?
@ bientôt pour un échange de nouvelles
Cordialement
Caroline

Bonjour,
Ou en etes vous de votre projet ? J'envisage également de m'installer au Sénégal alors vos commentaires et points de vue m'intéressent !
a très bientôt