Artiste performer

:cool: tout droit sortie de mon imagination il y a plus de 20 ans (24 pour être exact) Canon Ball m'a transporté loin des frontières imposées et notamment celle pour le voyage et l'installation en Californie . Avec les projets lié a la *californie je suis maintenant prêt a faire le grand saut depuis la France jusqu'en Californie.

Salut, je sais pas si t'on topic est assez clair, quel sont tes questions exactement ?

slt a toi , je suis en recherche d'une prise en résidence d'artiste en Californie pour une de mes expositions artistique , je suis déjà venue en Californie de nombreuses fois comme visiteur depuis 1998; mais ces dernières années les choses ont accéléré après deux participation comme consultant pour la chaine NRJ 12 dont le thème était le pro Wrestling et Canon Ball "Canon Ball catcheur au grand cœur" puis avec la chaine Arte pour " Yes we Catch" ou je suis venu en Californie avec une équipe et le réalisateur pour interviewé des ami(e)s comme Ric Drasin ( créateur des logo Gold's Gym et World Gym ainsi que Ric Corner sur le web) Jérôme "Hollywood" Ferguson, Nicky NY KO...
tout récemment je viens de sortir chez mon éditeur Camion Blanc un livre sur une autre de mes grande passion le groupe de rock américain KISS "KISSMANIA" .
j'ai l'Amérique dans le sang et dans la peau et je sais que mon destin n'est pas de devenir "un américain a Paris" mais un américain de Californie.
pour plus d'informations visuellement parlant il y a mon Facebook ou tres bientôt mon web site canon-ball.fr
je peu te faire suivre par mail des docu photos aussi.
que fais tu a San Diego si ce n'est pas indeiscret?
cordialement   Pascal

Hey, oui je comprend totalement le "je ne veut pas etre l'Américain de Paris" aha, personnellement je suis seulement étudiant pour l'instant je suis encore assez jeune :)
Aprés ce que l'ont veut savoir ici c'est surtout par quel moyen tu comptes t'expatrier aux USA, en tant qu'artiste, ou sportif professionnel si j'ai bien compris ? Je ne connais absolument rien en catch mais penses tu pouvoir venir légalement ici avec ces compétences ? As tu des "employeurs" potentiel ou d'autre moyens pour vivre aux USA légalement ?
Par ce que si la réponse est non, je pense que beaucoup de personne plus qualifié que moi ici te diront que tu ne choisis pas vraiment l'endroit ou tu "attéris" lorsque tu viens t'installer, tu vas plutôt la ou tu as la chance d'aller (personnellement si un employeur me proposait un job dans un village du Mississippi je n'hésiterai pas une seconde :p )

Voila voila :)

j'ai deja un visa artistique mais je voudrai avant avoir de bonne connexion avec des agence talent agent pour le cinéma et pour mes œuvres des galerie susceptible de m'exposer!
mais je suis entièrement d'accord avec toi si je trouve une expo dans L'Utah , le Dakota du nord ou encore le Texas je fonce aussi!
connais tu des galerie artistique sur San Diego ( 619 )
j'ai déjà eu une grosse carrière en pro Wrestling et j'avoue que je passe a autre chose avec le coté performer et writer!
j'ai de bon contact en Californie mais tout est bon a prendre en main tendue! et toi quels sont tes projets?
a te lire.
au faite ton prénom c'est?
Pascal :)

Hey, okay bah si tu as deja un Visa sa à l'air déja 1000 fois plus simple alors. Je ne connais pas vraiment de galerie artistique, je sais juste qu'il y en a un paquet sur Little Italy dans le Downtown. Personnellement je vais tenter de pouvoir continuer mes études en Amerique si tout ce passe bien et aprés je verrai aha