Bonjour tout le monde !

Salut tout le monde.



Je m'appelle Christophe, mais tout le monde m'appelle Cris :) Je suis français et je vie a Strasbourg, en Alsace pour ceux qui connaissent. Je me suis inscrit pour avoir quelques informations sur Taïwan. En effet j'aimerais bien m'y instaler aprés mes études dans le nucléaire que je fais a l'institut de physique de ma ville (très réputé il parait).


Sinon coté passion j'aime la musique comme la plupart des gens, les concerts et autres festivals. Je suis intéressé par le bicross (BMX) et par le baseball niveau sport. Néanmoins je ne suis pas l'actualité de ce dernier. Mise a part ca je partage ma vie avec une magnifique demoiselle qui fait des études dans la couture et qui serait prête a venir avec moi a Taïwan.



Merci en tout cas a ceux qui ont pu déja me renseigner via messages personnels. Bonne journée a tous :)

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Cris!

Je te suggère de parcourir le forum Taiwan et de ne pas hésiter à y poster tes questions ;)

A bientôt,

Julien

J'ai posé mes réponse directement par MP. Mais a cause de la limite anti-spam je ne peux pas poursuivre mes échanges, dommage.



Merci pour l'accueil

ouch, en effet, l'anti spam est assez dur ...

je te suggere de poser qq questions sur le forum, ton compte sera automatiquement débloqué ;)

Okay ca marche. C'est dommage de me couper en pleine lancée ^^

Tout est expliqué ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

désolé si le système t'a coupé en pleine lancée, mais il coupe aussi 95% des spammeurs, ce qui est super important pour assurer un contenu de qualité sur le site. Il faut juste éviter les copier/coller et tout se passe bien ;)

ah bin oué en effet... je suis un spammer :D



Me reste plus cas visiter le forum =P

CriS67 a écrit:

ah bin oué en effet... je suis un spammer :D


mais non mais non :D

c'est juste une petite formalité

forcément quand ont est pas au courant bin ont met les pieds dans le plat ^^