S'installer a bristol

bonjour j'habite en france. je souhaite m'installer a bristol a la rentrer 2014 j'aimerait avoir des infos sur la vie quotidienne dans cette ville l'apprentissage de l'anglais, la perspective de trouver un travail,un logement.pour cela j'aimerais avoir l'avis d'une personne vivant deja sur bristol qui puisse me donnait des adresses. je serait sur bristol le vendredi 14 mars 2014 jusq'au lundi 17 mars si quel'qun a quelque heure a m'acorder lors de se week end j'en serait ravie mais une simple reponse sur se forum me comblerait également merci d'avance :)

Bonjour maripoza74,

Je vous suggère de télécharger Le guide de l'expatrié en Angleterre, qui pourra vous aider à avoir de plus amples informations sur la vie de tout les jours en Angleterre.

Cordialement,

David.

david :
merci pour le lient

Bonjour maripoza,

Alors ce week end ? Je m'y rend début mai..j'ai pour projet de m'installer pour de bon, je cherche d'ailleurs des personne pour m'heberger du 1à mai au 16 mai. Bien entendu, je peux cuisiner, faire quelque tache ménagère et vous offrir une bière !  Toulouseguy

bonjour marecala,
je rentre de bristol ou j'ai pu me rendre compte de se qui etait la ville et la region.mes impresion son plutot bonne.j'ai eu la chance d 'aller a cardiff qui se trouve a 45 minute de train j'ai bcp aimer la ville qui et trés vivante. les gallois sont un peuple anthousiasme. En se qui conserne bristol la ville semble plus rigide on sent le srx d'une metropole qui ne s'arete jamais de respirer. pour l'hebergement je panse clairement que ses fesable.en se qui conserne trouver un job la tache me semble plus hardu si l'anglais n'est pas un minimum maitriser.voila pour se que j'ai pu retenir de mon week end.en se qui conserne té projet je te souhaite de la reussite car je suis dans la meme situation que toi a savoir s'installer pour de bon la ba. peu etre aura ton la change de pouvoir se croiser dans un futur proche. :)