Ouverture d'une société

Bjr a vous,
Mon mari et moi envisageont ouvrir une société de transit a libreville.j'aimerai savoir comment proceder,(procedure etc...)savoir kel sont les avantages et les incovennient qui en decoule?
J'attend vos reponse,
Merci.

Bonjour Leilaa

Pour créer une entreprise au Gabon, je vous conseille PQE Consulting. En ce qui concerne le suivi et l'assistance juridique et administrative de votre projet d'entreprise, ce cabinet de consulting assure le conseil, l'accompagnement, l'assistance juridique ou commercial au service des entreprises. J'ai fait un stage dans ce cabinet en 2012, et il m'a été donné le suivi de création d'une entreprise de la place. Et celle-ci a été mise sur pied en deux (2) mois.

Le cabinet est situé à LIBREVILLE au quartier Montagne Sainte à coté d'AFRAM, immeuble A.I.L au 3° étage.

Merci.

Ce cabinet est payant?si oui cmb1?bref doe moi les details svp car ns voulons le mettre sr pied trs bnto

c'est un sujet qui à déjà été abordé dans  ce forum, un peu de recherche te donnera surement des réponses

bjr
ce un tres bon project sa mais il fo aller PmG ou a la chambre du commerce pour avoir les reponse sure merci

Bonjour,

je compte aller vivre au Gabon car mon mari a eu un contrat en tant qu'expatrié dan un corps. Je souhaite faire parti de votre projet selon vos conditions, et peu vous apporter une grande aide pour la création rapide de votre entreprise sans avoir à passer par un intermédiaire. J'ai une relation importante sur place qui travail au centre de développement des entreprises. (cela concerne toute création des entreprises ; domaine administratif etc..). Si cela vous intéresse ou ne serait-ce que par curiosité, je vous remercie de me contacter via mon mail : [email protected]
Cordialement.

Bonjour,

je compte aller vivre au Gabon car mon mari a eu un contrat en tant qu'expatrié dan un corps. Je souhaite faire parti de votre projet selon vos conditions, et peu vous apporter une grande aide pour la création rapide de votre entreprise sans avoir à passer par un intermédiaire. J'ai une relation importante sur place qui travail au centre de développement des entreprises. (cela concerne toute création des entreprises ; domaine administratif etc..). Si cela vous intéresse ou ne serait-ce que par curiosité, je vous remercie de me contacter via mon mail : [email protected]
Cordialement.

Bon soir et merci, il me faudrait à disposition des ateliers ou entreprises de récupération de matériaux plastiques, des ateliers d'usinage de matières plastiques et métaux pour fabrication de jouets et autres. L'électronique peut s'y rajouter.
Alainjacques.
A très bientôt.

Bonsoir
Je connais bien un Monsieur de nationalité Gabonaise chef d'entreprise qui pourrais vous aider par contre moi je suis centrafricain, je viens de Bangui en passant par le Congo Brazzaville dont j'ai vécu 11 mois là bas et je suis déjà à Libreville depuis plus de deux ans , j'aime bien Libreville, je suis joignable au 07206746 ou au 04339440 mon mail : [email protected] j'habite à nzang yong je suis maintenancier en informatique en recherche d'emploi ou de prestations en maintenance