Aideee etudes / residence permanente

je suis bientôt en fin de contrat dans la fonction publique à la recherche de nouvelle expérience je voudrais faire des études dans un cégep en tant que travailleurs sociale je sais que celle ci m'engage à étudier pendant 3 ans j'ai un bac pro comptabilité  mais je profite de cette occasion pour être former selon les normes canadienne ce qui me permettrais une embauche sure et obtenir une résidence permanente avec le PEQ  où un visa post diplômant par ailleurs je suis mariée mon mari est dans la télécommunication normalement il bénéficiera d'un visa travail grâce à l'obtention de mon permis d'étude qu'en pensez vous il y a t il d'autres personne qui ont utilisés cette passerelle via les étude pour une résidence permanente....

Merci de votre aide et conseil

Bonjour Ninaskye88,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à voir cette discussion svp ---> ♥ ♥ ♥ A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE ♥ ♥ ♥ <----

Merci

Maximilien

merci à vous mais le site n'est pas complet j'ai besoin de vrai témoignage et de cas concret merci à vous

ninaskye88 a écrit:

je suis bientôt en fin de contrat dans la fonction publique à la recherche de nouvelle expérience je voudrais faire des études dans un cégep en tant que travailleurs sociale je sais que celle ci m'engage à étudier pendant 3 ans...


Et de quoi vivrez-vous pendant 3 ans ?

Bien reçu votre Message Personnel.
Bonne chance dans vos démarches.

mais vous pouvez me conseiller quand même en tant qu'expatriée depuis 2005 votre point de vue autre aspect financier pour l'évolution possible d'un permis d'étude à la résidence permanente voir autre .....