Discution ouverte sur de nouveau projet à mettre en place au Cameroun

Bonjour à tous,

      Je me présente, je suis Français d'origine camerounaise, je suis actuellement étudiant en
ingénierie dans le domaine informatique et plus précisément dans la programmation.
J'ai quelque projet en cours en France dont le site  cours2conduite, mais j'ai surtout envie
d'en développer (des projets) en Afrique plus particulièrement au Cameroun.

      Avec mes moyens d'étudiants j'essaie cependant de commencer dès maintenant.
J'y ai récemment lancé  "une société" de taxi qui contera bientôt son deuxième véhicule.
    A la fin de mes études (ou un peu avant) j'aimerai me lancer (avec un ami) dans le domaine
de la pisciculture car au delà de faire des projets j'ai surtout envie qu'ils contribuent au
développement de l'Afrique.

    J'envisage aussi de réaliser des projets dans le domaine informatique (quitte à faire des études
autant qu'elles servent :) ) car un chantier dans lequel presque tout est à faire.

    Voila j'aimerai rencontrer ou juste discuter avec des personnes partageant cette envie de développer
le Cameroun (ou juste l'Afrique) en y réalisant des projets. Avoir des conseils car beaucoup me trouvent
"TROP"   optimiste. Je peux également aider (j'ai bien dit AIDER) ou m'associer avec ceux qui veulent se
lancer dans le domaine du web (sites d'annonces, blog, site de mise en relation etc...) si mes disponibilités
me le permettent.

PS: je ne suis pas très doué pour m'exprimer à l'écris donc désole si c'est un peu confus

bienvenue sur le site OSGY.