Pique Nique Expat Blog Martinique le 13 Avril

Navré de lire cela Laurence. Il y a des explications qui avaient été données pourtant c'est dommage :(
Pour ma part je suis arrivé a 12h. Je ne sais pas si il y avait du monde a 11h30.
Promis on s'organisera mieux la prochaine fois en espérant vous comptez parmi nous...
J'espère que tout le monde est bien rentré.
Merci a tous pour votre présence et bon rétablissement a ceux malade qui n'ont pas pu se joindre a nous... On essaie de se refaire ça très bientôt.
Dans le nord cette fois! Carbet ou tartane par exemple ;-)
Biz a tous!!!
Micky

Mince Laurence , j'ai cru que vous aviez eu un souci  vous empechant de venir ( comme d'autres d'ailleurs ) en ne vous voyant pas arrivés à Mabouya ... Je ne sais pas où tu as regardé quand tu es arrivée sur Mabouya .Il y avait déjà du monde dès 11h ... j' y étais... Nous étions sous des arbres au bout de la plage pas très loin des douches ...
Quel dommage !!
Michèle

Pas glop en effet Laurence. Si tu es arrivée à Anse Mabouya c'est bizarre que tu ne nous aies pas trouvés car vers 11h30 il y avait déja du monde. Nous on s'est perdus plusieurs fois, j'ai meme appelé Augey pour nous aider.
La prochaine fois effectivement il faudra trouver un endroit plus facile d'accès avec un réel point de RDV.
En tout cas merci à tous pour cet après-midi fort agréable, avec de belles rencontres.

Des bises à tous
(et un spécial à Augey, on se revoit quand tu veux)

Je pense qu'il y a confusion d'anse car à Mabouya y a pas de douches, les douches sont à corps de Garde, là ou se trouvent les piscines bleues. L'anse Mabouya commence à l'aqua grill, elle est toute petite et un chemin en part pour rejoindre "Corps de Garde" à pied ou par la route il faut prendre l'entrée indiquée Tam Tam beach restaurant et se garer là ou il y a de la place. Mais à 11h30 y en avait. Enfin c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois.

Bonne soirée à tous.

Je t'assure qu''il y a des douches à Mabouya nous les avons utilisées aujourd'hui .Mais le probleme c'est que ,  s'il y a eu des panneaux ils ont été effacés par le soleil !! Aucune indication ! Le jour où j'ai repéré j ' ai du interroger une ... factrice !!!
Vraiment desolée ... nous aurions pu faire connaissance !! Partie remise !!!
Michèle

Dommage pour les malades et les familles égarées ...
La prochaine fois, pour changer des eaux turquoises du sud on se fait ça dans le nord atlantique !
Vu le peu de plages on ne risque pas de se louper !! ;-)

En tout cas, une journée fort sympathique ... comme à chaque fois !
Vivement le prochain !
Bonne soirée et à bientôt !

alors i dont speak espagnol lol désoler pour ceux qui se sont perdu prochaine fois on tache de se faire anse a zero sa pourrai etre sympa en juin par exemple

Bonjour à tout le monde ! Si certains veulent voir des photos de notre picnic à Mabouya faites moi  parvenir votre mail en message privé et je vous  envoie ça !!
Bonne journée à vous
Michèle

si possible,ce serait cool......!!  :top:

Je t'envoie mon adresse en mp ... Moi aussi j'ai pris des photos envoyez moi votre adresse aussi en mp

Sabine coucou ! Je t'envoie mon mail pour tes photos et mes photos je te les expédie dès que j'ai ton mail !!
Ce fut une bonne journée à bientôt j'espère
Bises
Michèle

Sympa de nous faire parvenir les photos !!
On vous envoie notre mail !
A très bientôt !

en parlant de photos j'avais du louper un épisode, micky je n'ai jamais vu les photos du dernier pik nik.... si c'est possible
merci et on se voit au prochain.... DANS LE NORD!!!

Salut tout le monde,

Ravie que vous ayez passé un bon moment, j'espère que nous pourrons être des vôtres la prochaine fois  :)

bjr a tous, je reviens de Martinique ou nous avons tenté de vous trouver a anse mabouya!!bien motivés avec notre glaciere mais tellement de monde que nous etions perdus!!!vraiment desolée on aurait aimé vous rencontré tous!!je pense qu'il faudrait se donner nos numeros par message privé la prochaine fois pour etre surs de se trouver car quand on est arrivé il y avait plusieurs endroits avec bcp de monde donc pas facil et j'avais pas acces au forum de mon tel donc pas possible d'avoir des infos!!!enfin on sera la la prochaine fois moi j'arrive en juillet mais jai pu deja decouvrir cette belle ile!! c'est dur de rentrer en France apres etre venu sur place!!!!je suis en tout cas le forum pour etre presente la prochaine fois!!merci a tous

Dommage Yannick que tu ne nous ai pas trouvé! La prochaine fois on essaiera de faire quelque chose de plus simple et partager nos numeros pour qu'il n'y ait pas de pertes en chemin.

Miky, as tu mis les photos quelque part? Si oui je suis interessée  ;)

Bon WE de Paques à tous

Je vous mettrait a disposition un lien pour y accéder! Et je vous le communiqué sur ce post.
N'hésitez pas a me dire en pv si vous ne voulez pas y apparaître ou que certaines y restent.
Je mettrais tous les pique nique fait jusqu'à présent ;-)
Cordialement Micky.

Comme convenu voilà le lien pour accèder aux photos des différents événements fait pour vous avec vous et par tout un chacun.
N'hésitez pas a me contacter au besoin, comme pour retirer une photo que vous jugerez ne pas être a votre avantage ou juste parce que vous ne voulez pas y figurer.
Partagez avec les autres qui n'auront pas connaissance de ce lien.
N'hésitez pas non plus a m'ajouter en ami pour suivre les futures photos...
En espérant que cela vous ravira...

Cordialement Micky

facebook.com/media/set/?set=a.10152321258430365.1073741827.665735364&type=1&l=686e449ac2

Essayez le lien et dites moi si il fonctionne.
Merci

oui ca marche!!super vivement la prochaine rencontre que l'on puisse etre là!!! ca donne envie de tous vous connaître!!a bientôt laetitia

génial Micky merci beaucoup pour ces belles photos en ligne !!
Michèle

:top:
Merci Miky !

Super enfin les photos tant attendues !!! Merci Micky

De rien!!! ;-)
J'espère qu'elles vous plairont
Cordialement Micky.

Merci Micky pour les photos. En plus tu m'as donné l'astuce pour pouvoir donner les miennes car impossible de les envoyer par mail.

Ci-joint, le lien (me confirmer s'il fonctionne :-) ... je ne suis pas une experte lol) facebook.com/sabine.rollot/media_set?set=a.10202372083448338.1073741828.1380246343&type=3

Bonsoir à tous!

Punaise, vous avez l'air d'avoir passé une super journée. J'arrive le 10 Juillet. Si une journée comme celle-ci est au programme, j'aimerai bien être des vôtres!!!
A bientôt!!
Carole

idem pour nous.........arrivée le 20 juillet  :D

Quand voulez pour le pique nique...

Bonjour nous sommes le couple de métro qui t'avons demander la route du leader price au marin il y a 3 jours merci du renseignement.
Fanny et Valery.

Bonjour Fanny et Valery!Oui je me souviens de vous, jespère que vous avez vite trouvé!
Ou habitez-vous?
On aura peut etre l'occasion de se recroiser, si vous avez besoin n'hésitez pas.

Bonne journée!

oui très bien merci encore nous sommes sur le Vauclin a Morne Raquette, ont est arrivé en date du 01/08.
Mais oui, pourquoi pas se recroiser ou même s'organiser un apéro rhum a l'occasion si cela vous tente. vous avez certainement plein de chose à nous faire découvrir.