Demande d'aide sur Hong Kong

Bonjour !

Je suis nouveau sur ce forum... Je suis expatrié et habite en Indonésie... Et je cherche un peu d'aide sur Hong Kong !
Je cherche quelqu'un suceptible de m'aider à trouver le nom de la société qui est derrière cette adresse :

15F, Room 1832, Radio City, 505 Hennessy
Road, Causeway Bay

Je voudrais les contacter mais je ne connais pas le nom de la société.

J'ai cherché partout sur Internet (Google, etc...) mais je ne trouve pas... C'est censé être un incorporateur pour création de société sur Hong Kong.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous en serais vraiment reconnaissant et ne manquerais pas de vous renvoyer l'ascenseur si vous avez besoin.
Merci encore pour avoir pris le temps de me lire et j'espère qu'un expat saura venir au secours d'un autre expat !

A bientôt

Emmanuel

Bonjour Emmanuel
Le 15e étage de Radio City est un virtual office. Il y en a sans doute plusieurs dizaines de sociétés enregistrées à cette adresse. Souhaitez-vous passer par eux particulièrement?

Si vous cherchez juste à créer une société à HK, il y a quantité d'intermédiaires sur le marché qui offrent ce service. Je peux vous dire comment j'ai créé la mienne si cela vous intéresse.

RS

Bonjour RS,
Merci pour votre réponse !
En fait, je cherche le nom de cette société car c'est mon incorporateur mais passant par un sous traitant, je cherche le contact de cet incorporateur afin de le contacter en direct pour résoudre une impasse dans laquelle je suis.
C'est pourquoi, je cherchais quelqu'un pour m'aider à trouver le nom de cette société afin de les contacter car je n'ai que l'adresse postale qui correspond à celle de ma société également.
Si j'avais pu trouver quelqu'un qui jette un oeil sur place pour me dire le nom de cette société ça m'aurait aidé.
Voilà, comme cela vous savez tout.

Bonne journée !

Emmanuel

Bonjour Emmanuel, je ne connais pas cette société, je viens de demander à mon secrétariat de faire des recherches au RC, car nous travaillons aussi dans le domaine de création - domiciliation de sociétés à HONG KONG. Si j'ai du nouveau je reviens vers toi.
PS: attention à la réforme applicable depuis le 3 mars 2014: Une personne physique doit impérativement avoir un mandat de directeur dans une société à Hong Kong.
Bien à toi

Bonjour Nico,
Merci c'est vraiment très sympa de ta part !!
Merci également pour ces quelques informations que je garde précieusement.

Merci à ceux qui m'ont répondu et qui essayent de m'aider.

Je vous attends à Bali pour vous offrir un verre quand vous voulez !

Bonne journée

Emmanuel