Apéro mardi?

Hello,

qui qui est dispo pour l'apéro du mardi soir au BDM?

Gagné!!!!! je mes suis demandée qui allait lançer le demande...et j'ai misé sur toi! ;)
Bon, surement ok pour nous mais à confirmer

Je serai là...

n'étant pas certaine de pouvoir venir, prévoyez la table avant! l'happy hour est très sollicité au bdm, il faut donc réserver!

bah alors sandra, tu préfères aller danser le rock lol!
pour la table, on verra en fonction du nb de présents!

peu de chance que nous soyons présent
mais dispo pour le café de vendredi

c'est chaud pour moi le soir mais promis dés que mon mari sera là on viendra avec grand plaisir. Par contre je suis dispo vendredi matin pour le café.

damebea a écrit:

c'est chaud pour moi le soir mais promis dés que mon mari sera là on viendra avec grand plaisir. Par contre je suis dispo vendredi matin pour le café.


nous sommes deja au moins 2 pour le café de vendredi

Bonjour tout le monde,
Pour une fois nous ne serons pas présent. .
Bonne soirée.
Gérard

je pense que cette semaine, l'apéro semble compromis pour une grande partie! bon, même si vous n'êtes que quelques-uns à pouvoir profiter de l'happy hour, allez y et trinquez pour les absents :lol:!

café vendredi: pff visite d'une maison à 9h...ça va être dur dur...

coucou
ben nous on y sera qd meme (sauf si temps pourri) car pas possible de rater l'apéro :D

je comprends :lol:, d'ailleurs je vais tout faire pour passer!

Coucou

Nous on sera présents à l'apéro je pense !
A mardi
Blandine et Claude

Hello,

"ben nous on y sera qd meme (sauf si temps pourri)...

J'attendais avec une impatience cette phrase.

La semaine dernière, je suis arrivé avec ma rousse amie, à 18h00 pour être certain d'avoir une table et des chaises. A 18H15, Manu est arrivé alors que j'allais partir. Pendant un quart d'heure, j'ai du me battre pour garder les tables et quelques chaises...Et il y avait un monde fou...

Donc, difficile de réserver et de laisser des tables vides alors que d'autres clients en ont besoin.
Bonne soirée.
Gérard

Et ailleurs que le bout du monde ? non ?

ha oui, tu n'es pas motorisée, c'est ça? on peut bien sur changer de lieu si ça peut te permettre de te joindre à nous! on aime bien le bdm, car au delà du clin d'oeil c'est assez calme pour discuter..tu es du côté d'Anse Vata je crois?

Qui propose un bar sympa et pas trop bruyant surtout, pour un apéro relaxe?

Baie des citrons ou Anse Vata y'a le choix :) apres dans le style calme peut etre l'Etrave .
Mais bon ça peut attendre pour l'instant comme on s'attele a meubler notre appart :D a partir de juillet ça devrait etre beaucoup plus cool pour nous :)

pas possible pour moi non plus mardi soir ... à la prochaine ;)

Coucou tout le monde,

Demain ça risque d'être un peu chaud cause boulot, donc je préfère décliner...

Une prochaine fois, sans problème!

Céd et Dodo

hello,

nous y serons dès 17h30, sortie du taf! comme nous sommes peu nombreux je ne réserve pas de table et on verra bien qui vient :cool:

cyberange : on habite du coté de l'anse vata , on peut donc t'emmener si tu le souhaites :)

Coucou,
Ca aurait été avec plaisir, mais cette semaine le proprio refait les peintures, donc on va devoir déménager quelque meuble pour préparer le terrain!!
pour une prochaine!!

et moi et moi, je peux venir ????
ah zut, je suis pas encore à Nouméa:(

nous ne pourrons pas venir cette semaine mais ok pour le café de vendredi matin

et vous le prenez ou le café du vendredi matin ?

Bon ben au vu du nombre de personnes absentes, je pense qu'il est inutile de se rassembler. On se retrouve sans doute mardi prochain. Bonne semaine à toutes et à tous.

cyberange a écrit:

et vous le prenez ou le café du vendredi matin ?


aussi au bout du monde...mais on peut changer de coin, par ex au faré du palm beach, à Anse Vata si pour toi c'est plus pratique?

Qlq'un a déjà participé à l'apéro pictionnary les lundi au Art Café?

J'ai vu dans le mag sortir qu'il y avait des soirées à thèmes, par ex soirée apéro tapas et bruschetta + live tous les mercredi au Muzz'bar, etc.

Ca serait peut être sympa d'essayer, non?

Sinon pour mardi prochain, si pas d'imprévu d'ici là, ce sera avec plaisir pour un happy hour au BDM!

Céd&Dodo

sandraetjeanmarie a écrit:
cyberange a écrit:

et vous le prenez ou le café du vendredi matin ?


aussi au bout du monde...mais on peut changer de coin, par ex au faré du palm beach, à Anse Vata si pour toi c'est plus pratique?


oh ça ça serait bien urbain :) dites moi quand y'a pas de probleme :)

oh et pi l'heure et le jour aussi lol ! :D

Ced_on_board a écrit:

Qlq'un a déjà participé à l'apéro pictionnary les lundi au Art Café?

J'ai vu dans le mag sortir qu'il y avait des soirées à thèmes, par ex soirée apéro tapas et bruschetta + live tous les mercredi au Muzz'bar, etc.

Ca serait peut être sympa d'essayer, non?

Sinon pour mardi prochain, si pas d'imprévu d'ici là, ce sera avec plaisir pour un happy hour au BDM!

Céd&Dodo


Je connais le Muzz'Bar & le Flex, ambiance très sympa en semaine. Les tapas et bruschettas sont un délice.
Localisation : Place des cocotiers coté Société Générale.

cyberange a écrit:

oh et pi l'heure et le jour aussi lol ! :D


:lol:
alors d'habitude, on se retrouve après le convoyage scolaire :D..donc vers 8h et souvent le vendredi

Je vais lançer un nouveau post pour ce vendredi au faré, ce sera plus clair que sur cette conversation!

Ced-on-board, c'est une super idée! :idontagree: