Rester vivre en Angleterre? ou Retour à Paris?

Je suis en ce moment fille au pair, et je me demande ou la vie est mieux en france ou en angleterre?
J'aurais besoin de vos conseils svpp
Merci

bon en comparaison de Londres et Paris londres prend un avantage car c'est la capitale la plus riche de l-europe mais n'oublie pas que paris est la capitale de la mode une ville de busnessman la decision n'est pas facile mais moi je dirai londres pour le sport et voyage mais si il s'agissait d'aller en France alors va a Monaco

en tant qu'assistante de direction ou pour un autre poste dans le meme style qu'est ce que tu me conseilles?
Monaco c'est pour les riches

si tu n'est pas monégasque tu peux pas y travailler !
Déjà essayé :-)

je te conseil de tenté ta chance a Londres et au pire tu reviens a Paris si ca se passe pas comme tu vx.
comme ca au moins t'aura essayé

oui c'est vrai mais niveau salaire ou est le mieux a ton avis?

niveau salaire en France je crois mais niveau réussite ca va plus ce jouer en Angleterre

Humm ok c'est à voir j'ai le temps, car je suis au pair en ce moment à birmingham

et c'est cmt la bas ?

moi je compte m'installer en Angleterre pour qq mois.

tu as des conseils a me donner ?

Bah ca va mais trop d'indiens et paquistanais avec des grosses barbes et les femme avecle niquab normal
moi j'ai du mal à y faire
Mais je vais au sport c'est gratuit jamais en france ca le sera
tu veux aller dans quelle ville?

tu es la bas toute seule ?

Ben moi je sais pas trop. je pensais Londres mais bon si ailleurs c mieux pk pas !

Je suis au pair je vis chez une famille qui m'heberge etc

tu y travail ou étudie ?

je m'occupe des petits et je prends des cours gratuits

et ta du payé pour ca ou ca fonctionne comment ?
t payé ? tu vie :-) ?

tu va sur aupairworld site web tu t'inscris et ensuite si ton profil interesse les familles tu es contacté, tu vis avec la famille tu as ta chambre tu es payé 55pounds par semaine

et ben ????
je savais pas ca !
mais bon mon profil ne va intéresser personne :-)

la majorité ce sont des filles qui font ca

ca m'étonne pas :-) !!!!