Construction en Équateur

Bonjour,
pour ma part je vien d'acheter un terrain a San josé beach sur un nouveau projet de Gilles Pépin a 3 KM au nord du mirador San josé,

maintenant je pense construction, a premiere vue, avec les recherche que j'ai entamé sur internet, j'ai pu voir que le couts de construction est abordable mais dans le coin du mirador les constructeurs semble pesé tres fort sur le crayon.

donc, est ce quel qu'un a de l'information sur un constructeur ou plusieurs a qui je pourrais demandé une soumission pour la construction d'une maison et qui serait fiable.....etc...

Merci a Lavance...!!!

J'ai acheté un terrain a mirador san josé et pour le moment pour une maison de 2 étages (1200 pieds carrés)avec terrasse sur le toit je suis a un coût de construction de + - 90 us du pied carré (tout fini sauf la finition du terrain)

Je cherche aussi d'autres constructeurs pour comparer mais mes recherches me ramènent tjs a peu près au même prix a qualité égale.

Bonne chance  JPM

voyez cette maison au couts de 115000$

livingmantaecuador.com/?property=casa-altos-de-manta-beach

tout inclus, maison, terrain, terrassement, 1506 pi2, clé en main

c'est une des raisons qui me fait dire que dans le coin du mirador ils pesent tres fort sur le crayon.....

Merci pour la réponse mais je n'ai pas accès au lien.En fait avec mon devis complet ma maison me revient a 117000us.

De toute façon avant de signer pour la maison,je vais aller sur place voir un peu de quoi ça a l'air.


JPM

Bonjour, allez voir ici youtube.com/watch?v=RBEN69nCejg ou bien recherchez altos manta beach sur youtube; la compagnie s'appelle GRUPO CARRANZA (cherchez-la sur internet).

Nous pensons aussi acheter un terrain, mais nous ne sommes pas décidés...
Avez-vous eu un rabais à l'achat de votre terrain à Mirador?

pour ma part je n'ai pas acheté mon terrain au mirador, mais non loin de la, le site s'appelle le san josé beach a 2 KM au nord du mirador, chapeauté par gilles pépin, de Ruta spondy, il vend des terrains pour le mirador aussi,
je peut dire qu'a san josé beach les terrain sont de 30 a 50% moin cher, pour ma part mon terrain est en bordure de la plage et j'ai payé 23750$ us..... la seul différence que je voie c'est que le site est une lotization et que le groupe d'investisseur canadien du mirador san josé s'en mette beaucoup plus dans les poches....

Il me semble que Gilles Pépin est aussi un des investisseurs de Mirador.
Quels sont les différences des infrastructures entre les deux, Ruta Spondy et Mirador?

la différence majeur et que le san josé beach est une lotisation alors que le mirador est urbanisation,,,,,la meilleur facon de voir les différence est de se rendre sur le site. ( rutaspondy.com )

Sergio, Peux-tu me dire quel terrain as-tu acheté  (zone et lot)? Merci

bien sur, jai acheté dans la zone A terrain 4 et 5...

Allo Sergio,
                    je t'ai envoyé un message, mais je ne sais pas si j'avais la bonne adresse...

Je te demandais pourquoi tu as choisi le projet de M. Pepin plutôt que celui de "Mirador San José?

Bonjour Sergio,
Tu sembles en connaître beaucoup sur les terrains de Gilles Pépin, pourrais-tu m'expliquer quels services et ou suppléments tu bénéficies à la Playa San Jose. Les terrains sont-ils beaucoup plus grand?
Merci de répondre

la différence majeur et que le san josé beach est une lotisation alors que le mirador est urbanisation,,,,,la meilleur facon de voir les différence est de se rendre sur le site. ( rutaspondy.com )

et en général les terrains sont de la meme grandeur.....

Bonjour,

Est-ce que sur le projet San José Beach les services d'électricité, d'eau et d'assainissement sont inclus dans les prix qui sont mentionnés pour les terrains/maisons?

Est-ce que quelqu'un sait combien de terrains sont réservés ou achetés? Le tableau n'est pas à jour?

merci si quelqu'un peut répondre.

oui tout les services sont inclus, et pour les prix et la disponibilité tu voie avec Gilles Pépin lui meme...

sergioo0 a écrit:

bien sur, jai acheté dans la zone A terrain 4 et 5...


As-tu payé 23 750 $ pour les deux terrains ou pour chacun?

eeeee bein la,,,, faudrait voir mon comptable pour cette question...

lotissement gilles pepin

les terrains de la zone A sont a 25000us chaque sauf les 7 et 8 a 35000 et le 18 a 45000

la zone B 18000 et en dégressif plus on s'éloigne de la plage