Faire des connaissances à York !

Hello tout le monde,
Je viens de m'installer à York et j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes. Rien de tel qu'un thé/café/une bonne bière ou même une soirée au resto pour partager des expériences, des idées de visites ou tout simplement passer un bon moment!

Combien de personnes habitant à York (environs) seraient intéressées par cette idée? Existe-t il déjà un tel groupe?

Tenez moi au courant et à bientôt j'espère!
Stéphanie

Hello
je suis à york depuis deux mois et je cherche aussi a rencontré du monde
donc je suis partante pour un café/thé/bière  ou pourquoi pas une  soiree restau.

A très bientôt et bienvenue à york !

Super!! Je t'ai envoyé une demande de contact.
A bientôt

Bonjour!
Alors comment se passe la vie à York?
Je vais aussi rejoindre York cet été (vers mi Aout). Ma copine y est déjà depuis début Janvier et on souhaite aussi rencontrer du monde.
Je serai ravi de rencontrer du monde et de profiter de la vie dans le Yorkshire!

A très bientôt,

Fabien

Bonjour,

Il y a quelqu'un toujours à York?

à tout!

J'y étais ce week-end. C'est trop mignon ! On a visité la cathédrale, le musée, et les fouilles vikings !
Ville très sympas !

Oui, c'est trop beau York! Et c'est un ville très jeune! Mais il y a pas trop de francaises et de fois c'est bien parler dans ta longue :P

Il y en a quelques un tout de meme. Il y un groupe "Francais a York" sur facebook. Tu es le bienvenu pour t'y joindre.
Fabien

Hello
Oui il y a toujours quelqu'un par York  :D

Merci, Je vais vous rejoindre sur facebook. Carlupe es-tu aussi dans le groupe?

Bonjour !
Je serai bientôt sur Grimsby, qui n'est pas très loin de York :)