....St Leu....restauration

....A plusieurs reprises....je passe...à St Leu...à chaque fois,...je regarde en roulant...ce restaurant...typique Créole....Chez Stéphanie....!!!...Connaissez-vous ?

Merci

....Oui... c'est simple....pas excessif.... et correct.... Ne pas s'attendre tout de même à de la grande cuisine....!!!... c'est plutôt lambda...
C'est correct la ponctuation ?
Laurence  ;)

Bonjour,
Je suis déjà allé manger chez Stéphanie, cuisine créole de gramoun, ce qui est dans l' assiette est très bon.
Pour ce qui est du cadre, si tu y attaches de l' importance, tu seras déçu. Réparations des murs faites avec les moyens du bord, vaisselle dépareillée, mais tout cela est compensé par la gentillesse de cette dame.
A gouter les sorbets à la mangue et le porc patate qui est devenu le lat préféré de mon fils

A+

Thierry

LaurenceL a écrit:

....Oui... c'est simple....pas excessif.... et correct.... Ne pas s'attendre tout de même à de la grande cuisine....!!!... c'est plutôt lambda...
C'est correct la ponctuation ?
Laurence  ;)


...Merci de ce retour....!!...Dès demain...je vais...me restaurer...(j'ai oublié...le goût de l'Océan Indien...)...!!!

...Ponctualité...est présente...!!! :-)))

thierrydomi a écrit:

Bonjour,
Je suis déjà allé manger chez Stéphanie, cuisine créole de gramoun, ce qui est dans l' assiette est très bon.
Pour ce qui est du cadre, si tu y attaches de l' importance, tu seras déçu. Réparations des murs faites avec les moyens du bord, vaisselle dépareillée, mais tout cela est compensé par la gentillesse de cette dame.
A gouter les sorbets à la mangue et le porc patate qui est devenu le lat préféré de mon fils

A+

Thierry


Bonjour Thierry,

Je te...remercie de tes...infos..!!! Je prends note..de tes conseils...par ces plats..!!!