Petit nouveau...

Bonjour à tous,

Je viens me présenter à vous comme nouveau membre sur ce forum.
J'ai 35 ans, je vis actuellement au sud de Paris ou j'exerce un metier de la fonction publique.
Je compte m'expatrier à Cayenne cet été et j'espère apprendre beaucoup de choses intéréssantes en surfant sur ce site.
A bientôt peut être....

Bonjour Jfdebruges,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé votre post sur le Forum Cayenne pour une meilleure visibilité et interaction :)

Merci bien pour votre présentation :)

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,

Je vis à Cayenne depuis maintenant 3 ans!! Il y a des hauts et des bas ici comme partout ailleurs. Mais il y fait bon vivre.
Au début, c'est difficile car il faut s'adapter. Ayant vécu à Paris juste avant, je me suis sentie totalement dépaysée!!

N"hésitez pas si vous souhaitez obtenir des informations

Bonjour, bienvenue sur le site et bientôt bienvenue en Guyane...
Vous verrez, si vous avez décidé de venir, vous serez bien parmi nous...


Bonsoir,

J'habite dans le grand village de Tonate ou petite ville, c'est selon. Ici, en Guyane Française, à environ 25/28 minutes en voiture, au départ de Cayenne.  :|

Je te souhaite la bienvenue sur ce site.

J'espère que tu écriras et liras beaucoup de messages du site.

A bientôt !  :dumbom:

Ah! ça va faire un grand changement !
et si tu aime la nature et surtout la forêt tu sera gaté

Bienvenue sur le forum :)

Arrivé à Cayenne depuis six semaines seulement mais je suis bien ici  :idontagree:

Bonjour,  je rentre de Guyane où je n'y ai passé que quelques jours. . Cependant, mon obsession depuis mon retour ici et d'aller y passer qq temps.  Besoin d'évasion. .. ayant 2 enfants, je dois partir en ayant un boulot.  J'ai profité de mon petit séjour pour repérer où j'aimerais m'installer. ..vers Remire.
Si tu aimes la nature à perte de vue, alors bienvenu en Guyane !!!!!!

Le souci est que tout le monde veut s'installer à Rémire, du coup l'immobilier y est inaccessible, location ou vente...et très rare aussi...
Matoury c'est bien aussi!

Merci arbre vert pour ton avis.  Je vais creuser par ce côté aussi. Mais la priorité est de trouver un poste, je crois. .. j'avoue ne pas trop savoir par où commencer. ..

effectivement le poste d'abord et il faut connaître la réalité du marché du travail: l'emploi dans la fonction publique est majeur!!!