Close

École à la maison

Bonjour !!

Je suis maman de deux enfants de 2 et 3 ans et demi. Nous vivons à Lisbonne.
Et je vais bientôt commencer l'école à la maison.
J'aimerais vraiment rencontrer des mamans, créer un petit réseau, s'il n'existe pas  déjà un !...

On pourrait organiser des sorties, aller au parc ou à la plage.
Bref, s'il y a des intéressés !!

contactez-moi !
Anne
acwc[at]hotmail.fr

Up

Presque 1 an après, nous sommes toujours français à Lisbonne et toujours à la recherche de nouveaux compagnons de jeux !!

Pour ceux qui sont au Lycée français, on peut organiser des sorties le mercredi après-midi !
Pour ceux qui ne vont pas à l'école, nous avons crée un groupe su Facebook
facebook.com/groups/323560361175609/?ref=br_tf

Venhâo ver !!!

Bonsoir. Je viens de rejoindre votre groupe FB. Francais aussi, nous préparons aussi notre installation...mais à Porto. Nous allons aussi faire l'école a la maison pour notre fille de 7 ans. Mais avec un "enseignant" avec qui nous sommes déjà en lien sur Porto. Parvenez vous a trouver facilement des mamans/enfants pour échanger, et surtout pour que vos ptits bouts rencontrent des copains et copines? A bientôt je l'espère.

Bonjour... moi aussi. Mais mes enfants sont on 4° et 5...

Bonjour ,
Je suis intéressée par ce que vous dites. Comment se passe l'expérience de scolarisation avec un "précepteur" ?
Cordialement,
Sophia

Bonjour,

nous arrivons sur Porto courant août, et je voulais savoir si cela vous intéressait que nous nous regroupions afin que nos enfants continuent à suivre le cursus scolaire français à la maison, en parallèle d'une scolarité Portugaise. nous avons un enfant  qui aura 4 ans fin d'année et un qui en est au stade des areuh. J'ai de l'expérience dans la pédagogie infantile, ce qui peut peut-être rassurer les mamans qui n'osent pas se lancer. j'ai un petit projet d'association non lucrative,si cela convient n'hésitez pas à me contacter.
bonne soirée.

Bonjour, Je suis intéressée aussi.

agathe1379 :

Bonjour, Je suis intéressée aussi.

Bonjour,

A qui s'adressait votre message ?

Bonne journée.

Bonjour!

Nous envisageons de demenager à agueda avec mon mari et nos enfsnts.... l'école à la maison c'est une évidence! Existe-t-il un réseau aux alentours? Porto?!?

Comment ca se passe par rapport à la scolarité?!? Pour le faire legawlement?!?

Merci d'avance!

j'ai un couple d'amis qui font école à la maison pour leurs enfants

c'est une réussite

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Lisbonne

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Lisbonne.

Déménagement à Lisbonne

Conseils pour préparer votre déménagement à Lisbonne

Assurance voyage Lisbonne

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Lisbonne

Billet d'avion Lisbonne

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Lisbonne