Recherche Hébergement

Bonjour,
je suis un photographe indépendant Français, je souhaite réalisé un reportage sur les éventements à Kiev,
Je n'ai pas les moyens financiers pour me payer une chambre à l'hôtel étant donné que je suis photographe freelance. Je recherche une personne qui pourrait m'héberger et m'accompagner  (moyennant finance 10 à 15€ par jour) à Kiev. pour une période de 1 à 2 semaines
Je vous joint l'adresse de mon site internet (www.faiza.fr) pour regarder mon travail de photographe indépendant.
En espérant que cette petite bouteille à la mer arrive à bon port...
Bien à vous,
Jean-Daniel Guillou



   

Bonjour! Je m'appelle Olga. Je viens de recevoir votre message. Avec la situation financiere tres difficile je suis obliger de trouver mon abri dans ma garderie ou je travaille, c'est peut-etre difficile a imaginer mais je ne peux pas lour un appart a kiev pour le moment quand je dois payer la location de ma garderie. Je suis vraiment desolee de ne pas pouvoir vous aider avec ca, mais je serai ravie de vous accompagner a kiev quelques jours ou soirs libres de mon travail. Bien a vous Olga

Olga,
Un grand Merci pour votre courtoisie à mon égard, je suis sensible et très touché par votre message, je ne manquerai pas de vous tenir informé de mon projet de reportage à Kiev. Je dois avant tout réunir la somme nécessaire pour payer l'avion. Je suis sincèrement admiratif de la manière avec laquelle vous avez su me répondre rapidement et faire face aux difficultés que vous rencontrés actuellement.
Encore merci de votre aide, Bien à vous Olga

Bonjour Jean-Daniel Guillou,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Kiev pour une meilleure visibilité.

Bonne chance dans votre recherche.
Christine

Merci Christine pour votre intervention et pour le lien.
bien à vous

Bonjour à vous tous,