Meilleur taux de change ?

Bonjour,

Y a t il une banque ou un bureau de change qui sort du lot à BKK ? Je veux dire ou il est offert un meilleur taux de change ?

Bonjour tu peu changer ton argent à taux plus intéressant à superrich sur bangkok voici l'adresse 491/5-7 silom plaça building silom roadster bangkok 10500 thailand téléphone 02-635-0472-3

Salut,
Sur bkk, le meilleur taux se trouve avec le bureau de change TMB, spécialement celui à l'intérieur de la station Promh Pong.
L'euro est au jour d'aujourd'hui à 44.40 baths

Aujourd'hui 44.75 superrich

OK merci pour l'info, la je l'ai échangé à 44,22 mais j'avais pas grand chose.

A voir comment va évoluer le taux dans les semaines à venir...

Tu peux aller sur le superrich tu aura les taux de change du jour pas besoin de te déplacer

Ok j'irai à Superrich... Now j'atends de voir s'il monte encore un peu

@eric

je viens d aller sur leur site et ils ont un taux différent selon la grosseur des billets : 44,70, 44,60 et 44,50

avec mes billets de 50 euros suis à 44,60    :-/

Salut,

Il y en a plusieurs, mais si c'est pour changer des petites sommes (entre  100 et 1000 €) ça ne vaut pas la peine de prendre un taxi pour y aller car du coup tu perds le bénéfice !

Pour des grosses sommes, le meilleur taux se trouve chez "Super Rich" Vers Pratunam en face central World.
superrichthailand.com/new/exchange.html

(Il y en a deux l'un en face de l'autre qui pratiquent les mêmes taux) (D'autres bureaux proposent le même taux, mais je ne sais pas trop où les trouver !)

Chris Cool.

PS : Plus d'infos sur mon site : mathailande.free.fr

En effet Chris, si petite somme pas besoin de traverser la ville sauf si on passe devant.
Sympa ton site !

Bonjour il ne faut aller sur ce change pour un minimum d euro moi je préfère changer qu une seule fois surtout en ce moment il faut profiter autour de 45

Superrich Thailand
Site Web

Une file d'attente impressionnante, essentiellement composée de thailandais, ce qui m'a confirmé que l'endroit était intéressant.

Pratiquement, il suffit d'arriver avec :

- une photocopie de son passeport
- ses devises
- un numéro de téléphone

On passe au guichet d'entrée déposer la photocopie du passeport et on prend la file d'attente.
On dépose ensuite ses devises (comptage, recomptage) et on obtient un reçu avec son numéro de file d'attente...
Re attente et on est appelé pour récupérer ses bahts.

Malgré une file d'attente monstrueuse, cà n'a pris que 20 minutes, avec le sourire et une organisation à la thailandaise, c'est à dire du personnel à toutes les étapes pour diriger et canaliser.
Et un bon taux de change

une fois sur place, regarde les 2 taux, parfois 5 cents de différence entre le vert et orange (2 cousins chinois) bonne chasse

Hello, vous confirmez que les billets de 50 euros ont un taux inférieur aux billets de 100 et + ?? (pour Superich)
Car je n'ai que des billets de 50 euros...

D'après moi, le taux de change risque d'être moins intéressant dans les semaines à venir, si moins de perturbation politique. Votre envie s'il y a des vieux routards ??

Bonne journée

Bonjour,

Le meilleur change que j'ai jamais trouvé a BKK depuis un certain nombre d'année est un petit change chinois situé:
Loyalty Trade Co.,Ltd
62/8 soi Thaniya
Silom road , Bangrak
10500 Bangkok
Tel 02-234-1299
08-6065-8111

Il se trouve vers la station saladeen, il y a un pub irlandais de couleur verte juste au coin du soi et il est a côté du grossiste de bière et boisson, c'est une toute petite vitrine en verre réfléchissant .
Cordialement et bon change.
Ps . Le change est toujours plus intéressant la semaine que le WE

Bjr

il y a tellement de kiosque pour changer. Il suffit d'en comparer 2 ou 3. Les Banques ne sont pas toujours les meilleures.

Après avoir comparé sur bkk, je suis allé la semaine dernière à Super Rich (couleur vert) et j'ai eu un taux de change à 44,90

A savoir que Super Rich pour changer nos € à 3 taux selon vos billets
Exemple le jour ou je suis venu :
Billet 10 et 20 = taux à 44,85
Billet de 50  = taux à 44,90
Billet de 100 et + =  taux à 44,95

Vous l'aurez compris, il est plus intéressent de venir avec des grosses coupures...

Tout est ici
http://bankexchangerates.daytodaydata.net/default.aspx

Excellent lien Jean-luc
Super Rich (verte) reste la  meilleur à proposer le meilleur taux, pour ma part je l'ai sur facebook et tt les jours je reçois le taux du jour ;-)

Comme je vais partir définitivement je risque de devoir convertir des Baths en Euros. Je vois à peu près où est la boutique à côté du pub irlandais (Patpong) mais est-ce que c'est à conseiller ou ne vaut-il mieux pas aller dans une agence bancaire ? Jobbé

Bonsoir,

Je suis moi même près de six mois par an en Thaïlande, ( Bangkok, mais aussi chang mai), ce change est l'e plus intéressant que j'ai pu trouver a Bangkok.
Cependant il vaut mieux changer en semaine  que le week-end, je ne sais pas pourquoi, peut être profitent ils de la fermeture de super rich ou d'autres agences bancaires ???
Il est également préférable de changer des coupures de 100/200/500 plutôt que des 50 ou plus petites coupures car les 100/200/500 sont changées à un taux plus élevé.
Une autre chose, contrairement a super rich, ils ne demandent ni papiers ni passeport pour changer ,même des sommes importantes...
Cordialement
JP