Postes a proposer en martinique

3 postes a proposer pour femme avec minimum d'expérience en vente cdi 35h a 39h semaine (j'y travail actuellement mais je part en juin) ainsi que deux autres collègue donc si interessé (femme de gendarme ou autre) me contacter pour plus d'information

Bonjour jess56,

Ce serait mieux si vous pouvez poster votre annonce dans la section des offres d'emploi en Martinique qui est la mieux appropriée pour votre offre.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour,

je cherche du travail dans la vente (15 ans experience) en vue de m'installer en Martinique. Je viens du 22 mai au 03 juin.
je serai intéressée pour un poste dans la vente.Pouvez vous me donner plus de details??

Merci beaucoup!

@ Aniela7:

Hasnaa a écrit:

Bonjour jess56,

Ce serait mieux si vous pouvez poster votre annonce dans la section des offres d'emploi en Martinique qui est la mieux appropriée pour votre offre.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com


Merci,

Hasnaa

bonjour j ai mon projet de retour sur la martinique pour le mois dE juillet avec mes deux enfants a charges pourrais tu me donner des infos complementaires je possede une experience de 1 an en tant que vendeuse  a decathlon.

Bonjour à tous,

Pour ceux et celles qui recherchent un emploi ou qui recherchent à recruter, je vous suggère de poster ici > Offres d'emploi en Martinique.

C'est la section la plus appropriée pour vos demandes et offres.

Merci,

Priscilla :)

(Discussion fermée )

Fermé