Bonjour, nouveau sur le forum

Hi, Borned in Toulouse, I am looking for friends who speak fluently english..; whatever your nationality, UK, Germany, Ireland, countries of the East etc.. If you speak english, I am fully interested because I need to improve my level for my work at Airbus..; and I like to meet other cultures.. See you soon !
Michaël


Bonjour à tous, Toulousain d'origine, je cherche à me faire des ami(e)s parlant couramment anglais pour améliorer mon niveau, ce qui nécessaire à Airbus Au plaisir de vous rencontrer bientôt :)
Michaël

Bonjour,

Sur cette page en haut a droite vous cliquez sur le drapeau anglais et vous pourrez communiquer dans la langue et vous faire des amis.

Bonne journée.

Bonjour Michaël,

Je vous invite à nous en dire plus sur vous afin que les membres puissent mieux vous connaitre :)

Comme vous êtes sur le forum francophone Toulouse, je vous invite à poster uniquement en français pour que les membres puissent comprendre et participer.

Si vous voulez communiquer en anglais, le forum anglophone Toulouse est à votre disposition.

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Ah merci pour toutes ces infos :-)

pour me présenter un peu plus : je suis toulousain d'origine, bref un vrai !

Mais pour mon travail à Airbus, je suis en contact régulièrement avec des allemands, british qui parlent couramment anglais. J'ai donc besoin d'améliorer mon niveau en anglais et pour cela rien de mieux que de communiquer avec des personnes !
Je suis tombé sur ce site un peu par hasard et je me suis dit que cela pouvait me permettre de me mettre en contact avec des anglophones .. voilà :)

si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me demander ..

Moi j'en ai une : que faut il faire pour activer la messagerie privée ? (j'ai essayé d'envoyer des messages à des expatriés hors de France, mais pour l'instant je ne peux pas)

Cordialement,
Michaël.

Bonjour Michaël,

Merci pour cette petite présentation :)

Je vous invite à lire la discussion suivante qui pourra vous aider à débloquer votre messagerie privée: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez des questions.

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com