Bons coiffeurs pour cheveux type européen

Bonjour a toutes !

J aimerai savoir si il y a des bons coiffeurs pour cheveux type européen sur l ile Maurice ? Merci par avance !

Bonjour,

oui

next question ?

Là ! J'hallucine......

:o

Question : dans quelle catégorie met on les chauves ? Type européen ou non ?  :dumbom:

Je vais me répéter : un voyage d'exploration s'impose.

Mais non, ici, on a tous des dreadlocks :)

Les meilleurs coiffeurs de l'ile sont dans ma famille  :)   Essayez Sasha a Curepipe. Formation aupres des plus grands en France et UK. Diplomes sur chaque type de cheveux! Salon 5 etoiles, produits Europeens et amercains...

Oops, pas de marketing ici. Mais bon, ces infos vous seront peut-etre utiles

Plus sérieusement, je suis très satisfaite du coiffeur Johaness Coiffure à Bagatelle. Mais je n'ai peut-être pas les cheveux de type "européen" mais indien...

scheherazade_d a écrit:

Plus sérieusement, je suis très satisfaite du coiffeur Johaness Coiffure à Bagatelle. Mais je n'ai peut-être pas les cheveux de type "européen" mais indien...


Dis moi @scheherazade_d, côté prix ils sont pas mal? Disons que mon porte-feuille commence à pleurer...!

baleine a écrit:

Dis moi @scheherazade_d, côté prix ils sont pas mal? Disons que mon porte-feuille commence à pleurer...!


Ah si si c'est super cher maintenant !... J'ai payé Rs 950 pour un shampooing, coupe et demi-séchage de cheveux (je suis ressortie, ils étaient encore mouillés !) et un service médiocre la dernière fois. NEVER AGAIN comme dirait Sleeping Cookie ! Ah oui, sans le pseudo-séchage de cheveux c'est Rs 350. Hallucinant...

scheherazade_d a écrit:
baleine a écrit:

Dis moi @scheherazade_d, côté prix ils sont pas mal? Disons que mon porte-feuille commence à pleurer...!


Ah si si c'est super cher maintenant !... J'ai payé Rs 950 pour un shampooing, coupe et demi-séchage de cheveux (je suis ressortie, ils étaient encore mouillés !) et un service médiocre la dernière fois. NEVER AGAIN comme dirait Sleeping Cookie ! Ah oui, sans le pseudo-séchage de cheveux c'est Rs 350. Hallucinant...


Ayoo... ouais ce n'est pas donné! Tu en aurais un autre à me conseiller? Je cherche à prendre rendez-vous autour du 26-27-28 décembre!

baleine a écrit:

Ayoo... ouais ce n'est pas donné! Tu en aurais un autre à me conseiller? Je cherche à prendre rendez-vous autour du 26-27-28 décembre!


Euh ben depuis je laisse pousser tranquillement ^^
Je me souviens que j'allais à un salon au Super-U de Belle-Rose en 2010-2011 mais ils ont déménagé vers l'usine de Pepsi (toujours à Belle-Rose). Par contre elles ne sont pas visagistes, c'est ce que je regrette de Johaness Coiffure...

Hahaha! D'accord! Merci! Je les essayerai peut-être et je te dirai si j'ai aimé! :)

Bsoir mister gnose

Maurice ca peut etre un plaisir

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/10563207_10153483206670110_1547091171397078554_n.jpg?oh=5236151a8cf921b87150198f5c230189&oe=54FEE774&__gda__=1426864025_d327c10acd464a31dbd955f292a79b38
à Sasha Coiffure
6 décembre(2014 ), 16:49

de  Marie M. Ce midi c'était panini au marlin + salade + coca light chez mon coiffeur à Curepipe

Tania A. Petite question... c'est un chouette salon? J'aimerais bien me faire faire une coupe avant de rentrer au Canada, mais je ne connais pas les salons à Maurice!

de Marie A. C'est le meilleur pour moi et Sasha est le seul qui puisse toucher à mes cheveux.

mon petit reportage chez Sacha! Je recommande!

http://voyagesexperiences.blogspot.com/ … sacha.html

Bonjour

Nous avons un salon a Port-Louis si cela peux vous aider.
Le numéro 2174860 - Allure Coiffure -

A Flic en Flac il y a un super coiffeur visagiste. C'est vraiment le coiffeur ou il faut allez si  vous voulez avoir un belle coiffure tendance et en plus il fait de superbes couleurs.. Les prix sont  biens, moi  c'est mon coiffeur et je je ne changerais plus, car c'est difficile de trouver un bon coiffeur qui  fait ce que lui demande. Ambiance super.

Moi je ne vais plus chez c'est coiffeurs supers cher à l'ile Maurice. Celui ci est netement superieur en qualité, prix, couleurs et coiffures.

OLLIA STYLE
Tel 5 975 89 08 ou le 5 979 57 00