Je voudrais faire venir ma fiancé du cambodge en france

bonjour je voudrais faire venir ma fiancé du cambodge en france
si quelqu'un peut me donner des conseilles.merci

Bonjour!

Il faut que vous demandez l' ambassade de France en Cambodge pour les demarche administrative pour etre sur.

Bonne courage!

Bonjour,

veuillez consulter ici :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=283900

et puis effectivement tout se passe a la base au Consulat de France dans son pays de résidence pour les demandes de visas et renseignements...…..dans votre cas au Cambodge…

recherchez sur le net le site concerne selon votre ville la plus proche….

Vous pouvez aussi a l occasion interroger le forum Cambodge, des personnes dans votre cas pourraient vous répondre….

Bon courage...

merci

Bonsoir ,il risque ( l ambassade), de vous demander un maximum d informations concernant votre liaison avec votre fiancée (si elle travaille,depuis quelle date vous etes en relation...ect).Si vos intentions envers votre moitié sont honnorables,pourquoi n envisagez vous pas un marriage ???

gambini a écrit:

Bonsoir ,il risque ( l ambassade), de vous demander un maximum d informations concernant votre liaison avec votre fiancée (si elle travaille,depuis quelle date vous etes en relation...ect).Si vos intentions envers votre moitié sont honnorables,pourquoi n envisagez vous pas un marriage ???


N'entrons pas dans des considérations qui relèvent de la morale propre à chacun: on peut très bien vivre de façon honorable sans être marié tout comme dans l'abjection en l'étant.
Allez sur le site du consulat de France au Cambodge (pas l'ambassade: ce sont deux services tout à fait différents même quand ils partagent les mêmes locaux) et voyez les conditions d'entrée en France
- comme touriste (en général on demande des preuves de ressources, une assurance santé, une attestation d'hébergement) et c'est "relativement" facile à remplir
- au titre du regroupement, là c'est déjà bien plus épineux encore que le pacs le permet sous certaines conditions

il faut gagne en moin 2500 dollars pour esperer dejas que le cambodge accepte que cette fille va en france , 2500 dollars pour le mariage mais aussi pour une sortie a l etranger trop d abus des etranger surtout sud coreen , qui prostitue leur femme apres les avoir ramener au pays