Technicien en genie civil ( geometre ) Topographe BTP

Bonjour je suis Luc du Québec  (Canada)  j'ai voyagé un peu en Europe en Indonésie dans tout le Canada et

Je suis technicien en génie civil  ce qui comprend construire soit des ponts selon des plans, des routes,  des systèmes sanitaire égouts aqueducs, construire des barrages hydroélectrique , des bâtiments ,etc.....  faire les calculs et implanter par la suite selon les plans sur le terrain .

je parle  Français et Anglais j'aimerais savoir le meilleur endroit pour travailler  Singapour ou  Kuala Lumpur  ??  selon ma qualification mon métier ???   et y a t'il de bonne possibilités ????  j'aimerais aussi  des contact dans le milieu BTP
évidement .
merci beaucoup !!!

Hello luc,

Suite à ton message as- tu eu des retours ?

Bonjour,
Le BTP est un domaine d'activités qui recrute pas mal en Malaisie. Après Malaisie ou Singapour, ce n'est pas vraiment comparable!
Si tu cherches toujours, tu peux m'envoyer un MP.
Alexandra

Bonjour Koliflor !

excuse moi pour le message  très en retard . en fait je n'ai reçu qu'un message il y a 2 jour me disant qu'il y a un bon recrutement en Malaisie pas plus pour le moment  et toi de ton côté tu commence à te faire des contact ? l'intégration est quelque fois difficile mais tu vas finir sûrement par rencontrer des gens pour ne pas être seule bon courage.

Luc du Québec

Bonjour Alexandra32 !   tu va bien j'espère . présentement je n'ai reçu aucun offre . je peux te faire parvenir mon curriculum vitae , si tu a des contact ?????  qui sais ?   ...   je serai en Europe probablement au début septembre 2014 et prévois me diriger vers l'Asie et commencer à regarder plus sérieusement . merci pour l'info    voici  mon courriel           [email protected]   tu peux me donner une adresse courriel  ou je peux t'envoyer mon curriculum vitae ???    ça va te donner une idée .

merci Alexandra32

Luc  du Québec

Bonjour Lucodet,

Oui, bien sure, tu peux me l'envoyer à cette adresse : [email protected]
Bonne journée.

Alexandra

Bonjour Alexandra  je t'ai envoyé mon curriculum vitae comme tu m'a conseillé .Si  tu a de bon contact , à toi de voir si il y a des possibilités pour moi pour le travail . Je te remercie beaucoup  de ton temps consacré .
A+
Luc Audet  ( du Québec )

Bonjour Lucodet,

CV bien reçu!
Bonne journée à toi.


Alexandra