Encore en recherche

Bonjour,

Je n'ai pas encore déménagé aux Philippines.  J'attends toujours de trouver des contrats de travail dans ce pays ou ailleurs en Asie car je suis loin de la retraite !  ;)   J'aimerais bien éventuellement m'installer à Dumaguete que j'ai beaucoup aimé mais ça dépend aussi où mes services professionnels seraient requis.  Je dois préciser que j'ai été très occupé ici, à Montréal, depuis que j'ai fait mon dernier voyage aux Philippines, il y a un an maintenant. Donc je n'ai pas eu le temps de faire de démarches sérieuses.  Je viens régulièrement sur le forum vous lire sur différents sujets et conseils que j'emmagasine pour quand ce sera le temps.  Je peux cependant vous faire part que si une occasion intéressante se présente, je pourrai y répondre et aller m'installer dans un délai assez rapide.

En attendant, je vais mettre mon affiche sur ma page, c'est celle dont je me sers partout avec un chandail de Bohol! :whistle:
J'en profite pour vous féliciter et vous remercier pour votre super travail de communication et d'interaction sur ce site que j'aime beaucoup et qui est très cool  :top:   
Bonne journée,
k; >

Bonjour Alain K,

Merci beaucoup pour votre post :)
Vous recherchez un emploi dans quel domaine exactement? Avez-vous déjà envoyé votre CV aux entreprises sil-vous-plaît?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, les membres pourront peut-être vous guider. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Priscilla,

Je suis dans le domaine socio-culturel.  Je n'ai pas encore envoyé de cv car le mien est compliqué à faire et je ne sais pas vraiment où m'adresser, n'étant pas sur place pour l'instant. Il y a plusieurs domaines où je peux exercer.

Entre autres domaines professionnel, je suis deejay. Je peux faire du lounge comme des soirées de danse, de toutes les époques, tous les styles, multi-ethnique & même filipino, francophone pour les français là-bas, d'hier à aujourd'hui). Je peux travailler dans des clubs, des hôtels, resorts, festivals, etc. J'ai un réel plaisir à faire ça, une immense banque à musiques, j'ai beaucoup de succès en général et surtout sur le plancher de danse ;)   Je travaille avec mon ordi portable et je peux aisément gérer la technique audio que ça implique.

Je suis aussi animateur radio, j'ai même diffusé mon émission en direct des Philippines pendant les 2 mois de mon dernier séjour !  Je suis un expert en information, histoire et anecdotes musicales, je peux animer aussi en anglais. 

Je suis aussi et surtout connu comme, musicien, multi-instrumentiste, chanteur, auteur, compositeur, arrangeur et réalisateur pour mes projets ou d'autres artistes. J'ai tourné dans plusieurs pays franco & anglo, Espagne, etc. Je prépare d'ailleurs un prochain album. J'ai déjà trouvé des musiciens professionnels à Dumaguete avec qui je pourrais me produire là-bas ! 

Comme technicien, j'ai une longue expérience de studio d'enregistrement et de sonorisation de concerts. J'ai eu des studios, des centres-incubateurs de formation et de gestion multi-culturel, je suis éditeur, concepteur, producteur...J'ai produit ou géré toutes sortes d'évènements, de gros festivals, etc,

Dans le domaine public, j'ai aussi élaboré un concept d'incubateur de formation d'emploi techniques-gestion socio-culturel, de développement de carrières & d'entreprises pouvant générer l'autofinancement de services à la communauté. Je suis très à l'aise de travailler avec des partenaires et des programmes gouvernementaux. Je connais les protocoles et j'ai une bonne base de lecture et de rédaction juridique. J'ai fondé plusieurs organismes à but non lucratif, co-fondé un organisme de prévention en toxicomanie très respecté et consulté maintenant ici, j'ai siégé sur plusieurs conseils d'administration et tables de concertation dont plusieurs pour les jeunes. J'ai de l'expérience et de la facilité à faire des contacts, à développer des réseaux, dans les négociations et les résolution de conflits.

Voilà en gros les domaines ou je peux être utile et subvenir à mes besoins. Car je ne suis ni rentier ni à la retraite encore ;)  J'ai investi dans de l'équipement moderne et vintage de grande valeur de même que dans une substantielle collection de plusieurs milliers de disques rares, revues et magazines d'époques, etc. Mais tout ça me sert encore dans mon travail. 

Pour plus d'infos, documents écrits, audio ou vidéo, n'hésitez pas à me contacter, il me fera plaisir de vous répondre. Je peux bouger assez vite au besoin pour des offres sérieuses. Je suis ouvert et je peux m'adapter à toutes sortes de situations et conditions raisonnables et respectables.

Ça me plairait de participer au développement socio-culturel des Philippines, qui devient nécessaire avec l'essor touristique dont bénéficie de plus en plus le pays.

Alain Karon

Bonjour Alain,

Merci beaucoup pour toutes ces informations complémentaires :top:

Peut-être que vous devriez essayer de poster votre CV à la section Offres d'emploi aux Philippines, celà pourrait vous être utile. ;)

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour, je suis maintenant aux Philippines, à Cebu plus précisément. Si vous cherchez un deejay qui peut mixer dans tous les styles, des années 1940 à aujourd'hui, pour tous genres d'évènements, n'hésitez pas à me contacter, je suis ouvert à tout type d'arrangement et d'invitation.

Pour plus d'informations, veuillez lire les messages précédents.
Merci.

Bonjour Alain k,

Vous pouvez poster une annonce dans la section Artistes, musiciens à Cebu en précisant votre registre (musique des années 1940 à aujourd'hui) afin que votre activité soit visible à un plus grand nombre de membres du forum Cebu.

Bonne continuation,
Bhavna  :)

Merci Bhavna!