Expats francais(es) sur Chicago?

Hello les Expats de Chicago,

Je serai sur Chicago courant Avril pour un business trip. Je vais y rester la semaine complète et me demandais si je ne prolongerai pas pour faire un peu de "tourisme" vu que je n'y ai jamais mis les pieds!

Du coup, s'il y a encore quelques membres plus ou moins actifs sur le forum, j'aurais quelques questions
ben... y a-t-il des francais(-es) sur Chicago connectés sur E-B?
Est ce que vous vous faites des rencontres parfois?
Est ce qu'il y en a, parmi vous, qui aurait  des conseils à me donner sur des trucs à faire à Chicago sur une journée, et pourquoi pas boire un verre/manger un bout?

Merci d'avance pour vos retours!
A+

Salut, je connais un peu chicago,
Monter sur la-sears tower et ce faire peur en marchant sur un sol vitre au 100 e etage
- prendre un bus de touriste pour faire une partie de la ville sans se fatigue, manger une pizza speciale Chicago, et finir la soiree au Buddy guy pour une soiree Blues
Bonne semaine
Veinarde !!
Ludi

Sahakura a écrit:

Salut, je connais un peu chicago,
Monter sur la-sears tower et ce faire peur en marchant sur un sol vitre au 100 e etage
- prendre un bus de touriste pour faire une partie de la ville sans se fatigue, manger une pizza speciale Chicago, et finir la soiree au Buddy guy pour une soiree Blues
Bonne semaine
Veinarde !!
Ludi


Merci Sahakura pour tes conseils! Je te tiendrais au courant de mes aventures. :-)