[EXPAT BLOG] 12 Juin - Apéro Coucher de Soleil

Apéro au Coucher de Soleil



Lieu: Plage jouxtant le Véranda Hôtel à Pointe aux Biches
Date: Samedi 12 juin
Timing: à partir de 16 heures

Chacun apporte boissons et grignotage à mettre en commun!

Je propose cette plage qui est magnifique au coucher du soleil et il y a des sièges naturels!

Snif: je voulais vous mettre une photo de coucher de soleil pris sur cette plage, mais n'y arrive pas :sosad:

Je risque d'avoir un gros soucis au niveau du transport. Est ce que quelqun habite dans les environs de Calodyne ?:rolleyes:

Participants:

- Vine et Marc-Antoine
- FeeAcer
- Sekoia
- MelissaL (cherche un lift depuis Calodyne; qui peut l'aider?)
- Aarbee
- Fee Framboise
- Amata

Peut-être

- Sagoodboy

Si j'ai oublié quelqu'un ou si vous n'aviez pas encore confirmé, merci de me le faire savoir!


Qui d'autre?
PS: Il commence subitement à faire frisquet en fin de journée, il est donc conseillé de prendre un pashmina ou petit lainage!

Pas de transport encore... :(

Bonsoir,

Aprés avoir tourner une demi-heure pour vous trouver, nous avons fini par renoncer à regret!
Vraiment déçus de ne pas avoir pu revoir arlette, sekoia... et de ne pas avoir rencontré les autres personnes prévues...
Ce sera pour une prochaine fois, pour notre arrivée définitive!
Espérant que vous avez passé un bon moment!

Vine et Mad

Ayo Vine et Mad,
Vous nous avez manqué! vous n'avez pas pris la carte dont il y avait le lien plus haut?
C'est vrai qu'on aurait dû échanger nos téléphones hier soir!
Je suis vraiment désolée.
Vous repartez quelle date?

Je vous embrasse!
Arlette

malheureusement nous n'avions pas vu qu'il y avait un lien avec la carte, par contre nous avons essayé de suivre les indications données hier...Mais sans succés!
Nous repartons lundi matin aux aurores, alors amusez-vous bien le 26, on pensera à vous!

Bises à vous

Vine et Mad

Dommage... Impossible de me deplacer... faudrait quand meme que je passe ce foutu permis de conduire!!

En images pour ceux qui n'y étaient pas

http://i141.photobucket.com/albums/r47/moikila/sol_001.jpg


Vine et Marc.... Quelle dommage que vous n'ayez pas trouvé. C'était le petit chemin juste après le mur de l'hôtel veranda

Melissa.... oui je me répète la même chose très souvent ! Ce n'est pas de passer le permis qui m'ennuie, mais de le passer à Port Louis ! (tu as vu que depuis peu, le permis automatique était possible à Maurice ?)

Bon dimanche !

Sekoia, je partage ton avis a 10 000 %!!!! Je n'y arrive pas a Port Louis, je panique et en plus c'est une fonctionnaire de police qui te le fait passer jamains un homme! Et elles ne te le donnent pas en general. Elles trouvent toujours quelque chose a dire. Oui permis automatique possible.

merci sekoia pour ces photos magnifiques !!! c'est super que vous ayez passé tous un bon moment.

bizzzzz

ullye

c'est trop beau...
dommage qu'on n'a pas pu y aller.

Merci ma tite Ullye et promis nous partagerons un apéro sur la plage au coucher du soleil à votre arrivée à Maurice !

Nanou .... bientôt les vacances scolaires, nous aurons l'occasion de nous retrouver

Coucou,

Magnifique ces photos... Nous avions pourtant pris le petit chemin aprés le véranda hotel, mais cela donnait sur un petit lotissement de 5 maisons... Pas d'accés plage! enfin, merci Sekoia!
Bises à vous

Vine

Coucou Virginie

Vraiment désolée que vous nous ayez raté: c'était justement le petit chemin entre le lotissement et l'hôtel qu'il fallait prendre! Zut, flûte! c'est vraiment bête qu'on n'ait échangé nos téléphones, comme je l'ai déjà dit.
Bisous
Arlette

Tu y étais Vine !!!!!

C'est ce petit chemin bordé d'un côté par l'hôtel, de l'autre par les villa qu'il fallait poursuivre à pied, 10 m devant se trouvait la plage.

Rdv en septembre !

J'espère que vous avez eu assez de temps pour finaliser toutes vos démarches. Il n'y a plus qu'à... maintenant