Location voiture long terme

Arrivant cet été à Maurice avant de trouver le véhicule à d'acquérir je souhaite en louer un pour un ou deux mois, aujourd'hui on m'en propose un à 600 rps / jour. Que pensez-vous du tarif ? avez des adresses à me communiquer. Merci pour vos infos

C'est bien 600 roupies, le moins cher dont j'ai entendu parler c'était 500 roupies mais c'était exceptionnel, et je devais m'engager à louer la voiture pour un an.

Effectivement, Rs 600 c'est raisonnable. Cependant, vérifies s'il n'y a pas d'autres frais non-déclarés et aussi les conditions de la location et tes responsabilités.

Vayid – [email protected]

Merci pour vos réponses

Bonjour

Aurais tu les coordonnées du loueur ,je suis à Maurice en Juillet et vais avoir besoin d 'une voiture en attendant d'en acheter une?

Bonjour,

Je lui fais la demande concernant sa disponibilité le véhicule et vous tiens informé.

Cordialement

Attention cependant qu'il s'agisse bien d'un loueur officiel pour vous prémunir de tous risques!

Merci Tamarin ....je suis ca de prés

Arlette a raison.  Beaucoup de particuliers louent leurs voitures sans permis de location.  Une voiture de location officielle doit avoir une plaque jaune avec des numeros noirs.  Faites tres attention, car en cas d'accident l'assurance ne vous couvrira pas.

A Rs600, j'ai l'impression que ce n'est pas une voiture officielle.  En tout cas si cette voiture porte une plaque jaune, c'est un bon deal.

Je souhaite louer également une voiture pour le week end du 3 juillet. si quelqu'un peut me donner des contacts.
Je suis à Quatres Bornes.
Merci