Renseignement sur le panama

Bonjour a tous , nous sommes au panama , et nous désirons rencontrer d' autres Français installé au panama  pour avoir des renseignements  personnels  sur  la vie au panama .
Merci de votre aide.

bonjour,
si tout se passe bien , s' est pour s'y installé, nous avons loué une maison a Arraijan , et nous aimerions rencontrer des français , pour connaitre leurs point de vue , leurs expériences , les difficultés qu' ils ont rencontré ...!
merci de nous répondre

Bonjour je suis Français et installé au panama, je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Bonjour ,
merci de votre disposition , pourrais - t-on se rencontrer, nous n' avons peux de contact ici au panama.

                       Ghislaine et philippe

Bonjour !

Nous aussi nous venons de déménager ici (panama city) et ne connaissons pas beaucoup de personnes (a part travail).

Nous sommes libre vendredi et ce week end si vous etes :)

Peut être un lunch au multicentroplaza?

au plaisir,
Julie

Oui pas de problème, je vous ai laissé mes coordonnées dans votre messagerie.

Angot et famille bonjour, Comme il y avait un lien entre le CR et le panama dans votre discussion, je voulais vous dire que je m'installe dans 2/3 mois au CR et comme la frontière est proche, je me disais que cela serait sympa d'aller vous voir à moins que cela soit le contraire, mais peu importe, le principal est d'échanger. Mon mel: capac.manco (.)laposte.net. Portez vous bien

Hola,
je suis au panama depuis 1 semaine pour environ 3 ans, mon mari a été muté ici . Je découvre petit a petit la ville avec mes enfants. Je suis dispo également pour faire des rencontres ! *
Je suis du coté de bella vista pour le moment

A votre dispo pour vous rencontrer !!!
Un petit message en privé et hop c est parti !!
A tres vite

saxoblues bonjour. Voilà ma messagerie: [email protected], Au plaisir de te rencontrer avec ta famille lorsque je serais au Costa Rica vers janvier/février. Portez vous bien

Heuuuuuuu, je ne comprends pas tout, je n habite pas au Costa Rica mais a Panama City, mais une rencontre, oui avec plaisir !
A tres bientot

Saxo bonsoir. je l'avais bien compris que tu étais au Panama, d'ailleurs si tu regarde mes messages, tu verras que je disais que je serais au CR. D'ailleurs bien des ticas vont faire le marché au Panama.
Donc occasion pour se dire bonjour et voir le pays
Bonne  soirée
D'ailleurs je n'ai pas vos coordonnées braves gens qui êtes au Panama , la mienne est: [email protected]

Au costa ce sont les ticos et pas ticas, jajajajaj
Au plaisir alors
A bientot

saxoblues bonjour.
Es-tu sûre de toi. Ticos pour les messieurs et Ticas pour les dames. C'est ainsi, cela ne nous empêchera de boire un coup^à leur santé
Portez vous toi et ta famille

Si vous souhaitez etre au courant des sorties entre expats, je vous invite a vous inscrire sur le groupe Facebook                  https://www.facebook.com/groups/Francai … ncophones/

Infos pratiques, sorties, cours d espagnol.............
A tres vite