Etudiante française en attente d'un retour aux sources <3

Bonjour,

Je m'appelle Elodie mais le pseudo était évidemment déjà pris :)
Violette? Surnom donné parce que j'ai les cheveux violets/rouge tout simplement. J'ai des origines marocaines et algérienne et le Maroc est mon pays de cœur, encore plus depuis que j'y ai rencontré mon homme il y a trois ans.
Attachée à ce pays depuis toujours j'aimerai y vivre après mes études. Je suis en 1ère année assistant de manager et j'ai décidé de me lancer pour faire mon stage de 6 semaines en mai-juin à Marrakech et que 2014 serait l'année de mon retour aux sources, ça a payé.
Je suis ici pour faire connaissance avec des gens qui vivent là-bas, qui y ont vécu, tous les conseils sont bons à prendre.
J'aimerai aussi savoir si quelqu'un connait des appartements à louer pour petit budget sur Marrakech à proximité de la route de Safi? Merci d'avance, hâte de pouvoir discuter, apprendre et partager! :D

Bonjour Elodie,

Bienvenue sur Expat.com et merci pour cette présentation :)

Concernant votre recherche d'un logement, je vous invite à parcourir les annonces immobilières à Marrakech qui pourront certainement vous être utiles.

Le guide de l'expatrié au Maroc est riche en information et pourra vous aider pour votre projet.

Tous mes vœux de réussite,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Merci beaucoup pour vos réponses :D Je vais regarder tout ça! :)

Bonjour Elodie
pour l'appartements je vs conseille de chercher sur avito.ma ou Bikhir.ma









.

Merci beaucoup Hasnaa et désolée pour le retard :)

vers la route de safi, il y a 2 catégories, il y a des apart moyen/bas standing environ 1800dh/mois jusqu'a 2500 et il y a du haut standing entre 3500 jusqu'a 6000dh/mois , le haut standing est dans la plupart des cas constitués d apart meublés, contrairement aux autres catégories
. il faut prévoir des frais de syndic aussi, 2 mois d'avance et une caution d'eau et d'electricité.
les sites avito.ma et bikhir.ma sont assez riche pour connaitre le marché.

(Modéré: Veuillez poster dans la section des offres d'emploi à Marrakech)

Bonjour!
Je peux vous proposer une chambre en collocation au bout de Bd Allal Fassi, si vous le désirez! Pour visite, veuillez me contacter par mail : [email protected].
cordialement
Erick le Rouge

Hello Elodie,

Je serai en stage à Marrakech à partir du 12 mai 2014, et je cherche un appartement pour un mois!
Tu as réussi à trouver quelque chose?