Portes ouvertes Ottawa - 2010

Avec le retour du beau temps, Portes ouvertes Ottawa est devenu l'un des rituels printaniers favoris des résidents d'Ottawa. Il y en a donc pour tous les goûts et tous les âges.

Les 119 édifices qui participent vont des ambassades aux laboratoires scientifiques, en passant par les stations de radio aux postes de régulation de la circulation.



Heures : 10 h à 16 h

Prix : L'événement est gratuit

Lieu : voir lien suivant



http://192.234.223.142/residents/herita … let_fr.pdf



Essayez de localiser les '' Édifices '' que vous vouliez visitez, choisissez ceux qui sont dans le même périmètres comme ça vous rentabiliserez votre temps de visites.



Bonne visite !

j'aimerai bien en savoir plus sur la vie a ottawa /pour les enfants est ce agréable

j'aimerais vivre au canada je suis infirmiere que dois je faire pour cela?

Bienvenue sur Expat-blog, ljagathe :)

Je vous conseille de télécharger le guide de l'expatrié au Québec qui contient des infos pratiques.

Aussi, je vous recommande de parcourir les discussions sur le forum Canada.Ça pourrait vous aider.

à bientôt
Sheetul

Bonjour ljagathe, bienvenue sur Expat.com :)

Puis-je vous conseiller de poster un nouveau message dans le forum Canada car vous êtes hors sujet dans cette discussion (n'oubliez pas un petit "bonjour" et "merci" en commençant votre message; cela fait plaisir aux membres actifs du forum qui se décarcassent pour renseigner les "nouveaux" :D).

N'hésitez pas à parcourir le Guide de l'expatrié au Canada et les discussions existantes du forum; ceux-ci contiennent beaucoup d'informations utiles à une éventuelle expatriation au Canada.

Bien amicalement
Arlette