Mutuelle sur maurice

Bonjour,

je viens résider sur Maurice avec ma famille en juillet , je vais adhérer a la cfe , pour la complémentaire je voudrais savoir si il existe des mutuelles mauricienne qui serait éventuellement plus intéressante que les mutuelles proposé sur le site.

merci pour vos réponses .

Bonjour futur-expat34,

Recherchez-vous une couverture particulière?

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog?

bonjour,

je recherche une couverture des frais de santé courant ainsi que l'hospitalisation et les frais de lunettes.
Vous connaissez des solutions sur maurice ?

Bonjour futur-expat34,
Il n'y a pas de meilleure couverture santé pour toute la famille, à moindre cout, que la CFE.
La CFE, c'est pas la panacée, pour ce qui est des médicaments et des consultations les remboursements sont aux mêmes taux qu'en France.
En cas d'hospitalisation, les cliniques sont très chers, avec une prise en charge de 70°/°, la somme à payer peut-être lourde d'où l'intérêt d'avoir une complémentaire.
Tu peux toujours demander à garder ta mutuelle, en général elles refusent moi la mienne à accepteé.
Si non tu as un des sponsors d'Expat-blog qui fonctionne avec la CFE.

Bonjour,

merci pour votre reponse ,

les complémentaire santé internationale genre april , humanis etc.. me demandent en moyenne 500 euros/mois pour 4 personnes avec la cfe comprise , soit un budget énorme !!
j'ai vu que deux clinique a maurice pratique le tiers payant avec la cfe , c'est deja ca.
si je comprend bien je n'ai pas d'autre choix que de payer cette somme pour avoir l'esprit tranquille.

cordialement.