Entreprise, commerce à FORTALEZA

Bonjour,
Vous cherchez un partenaire,qui eest déjà sur place ?

Bonjour ,
contact par mon email
[email protected]
je cherche un nouvelle vie avec un bon job
je connais Fortaleza et ma femme est Brésilienne,j'ai 2 enfants et je suis cool mais sérieux
a très bientôt
Pascal

Ola Allspice ,

Enfet je sais pas encore vraiment par ou commencer, je compte surtout sur un ami qui vient de s'installer là-bas pour me faire un peu visiter.

Mais bon je pense déjà aller sur Cerqueira César puis on verra ...

Mais si vous avez des bons plans je suis preneur... Je suis pas très exigeant sur les standing des restaurants, pourvu que ça soit bon :)

Alexandre

saveur de france a écrit:

nous avons monté un laboratoire ( cuisine super équipée)  charcuterie, traiteur
contrairement aux produits importés nos prix sont très abordables , les produits sont emballés sous vide , il est donc possible de les congeler
je vous propose de faire une promenade sur notre page facebook.com/saveursdefrance.br
pour une distribution de nos produits sur fortaleza nous sommes à la recherche de points de vente
paderia, épiceries, super haut de gamme, restaurants, bar .. etc
ce peut être pour une revente simple , ou de nouveaux plats à mettre sur la carte .. assiette de charcuterie par exemple


Ola,

Je confirme, leurs produits sont d'excellente qualités. J'ai passé une commande la semaine dernière pour faire un barbec lors du match contre le Chili et j'ai été très positivement surpris ... et ça arrive pas souvent, surtout à Fortaleza!

Les produits sont très bons, équivalent à la qualité et au goût rencontré dans une charcuterie en france. Le frais d'envoi a été de R$ 30,00 et le colis est arrivé le jour même.

Com certeza, eu voltarei a comprar com eles :)

Alexandre

voila un article sur un Français qui fait des macarons à Rio de Janeiro

http://www.lepetitjournal.com/sao-paulo … xo-da-mare

Et oui,
6500 macarons par jour, cela n'a rien d'exceptionnel !
Le succès de cette petite chose envahit la planète et il en sera de même à Fortaleza ...

(Modéré: pas de pub sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise)

Salut les francophones du Ceará. Un petit coucou pour vous dire qu'une boulangerie pâtisserie française humble mais où vous trouverez baguette croissant pain chocolat et pleins d'autres choses sympa s'ouvre sur l'avenue13 de maio 2120 .je vous attends. Abraços

stansxm a écrit:

Salut les francophones du Ceará. Un petit coucou pour vous dire qu'une boulangerie pâtisserie française humble mais où vous trouverez baguette croissant pain chocolat et pleins d'autres choses sympa s'ouvre sur l'avenue13 de maio 2120 .je vous attends. Abraços


.... enfin!

Je ne manquerai pas d'y passer.

Super nouvelle! J'y ferais un tour.
Et surtout bonne chance pour votre boulangerie et plein de courage!

on arrive debut juillet à Fortaleza avec toute la famille, il nous faudra une carte de fidélité !!!!!!!!!!!!!!
kkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Bonjour As tous.je cherche du travail en hotellerie restauration.quelqu'un peut me donner un conseil ou une adresse svp.
Merci d'avance.

Bonjour olivierlanowitz et bienvenu parmi nous!

Veuillez noter que vous êtes hors sujet sur ce fil :|

Je vous suggère de poster votre CV dans Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Fortaleza :)

Merci

Mishna

stansxm
Trés bien de nous parler de ton business, mais peut tu nous faire un point de ton aventure et comment celle ci s'est mise en route et quelles difficultés que tu as rencontré ou pas pour lancer ton commerce.....cela sera utile je pense à d'autres sur ce forum.......

Pour info, cette boulangerie a fermé il y a 2 mois. J'ai même pas eu le temps d'essayer les croissants.
Mais cela serait d'autant plus intéressant que Stansxm nous donne plus d'info sur cette fermeture.