Bientôt à Abidjan !!!!!

Bonjour,

c'est tès gentil de m'écrire,

les enfants et moi nous nous préparons à aller à Abidjan pour les vacances scolaire!
IL est très important pour moi de voir comment ils s'adaptent sur place car ils sont très jeunes!
Comme je vous l'avais dis, je recherche aussi du travail, je suis pour cela en contact avec pas mal de personnes qui travaillent déjà à Abidjan!

Je pense que vous aussi vous pouvez m'aider en me donnant des renseignements, surtout par rapport au PALU, à la FIEVRE JAUNE et puis tout le reste.
Ils feront tous les vaccins, mais j'ai tellement peur qu'ils soient malades!!!!

Et au niveau des affaires, qu'es ce qui pouraient marcher à Abidjan?

J'aimerai ouvrir un etablissement de soin esthétique:
- massage
- pedicure
- manicure
etc...

ou encore un magasin de vente de matériels electro-menager!

A vous de me conseiller!!!!!

salut comment se passent les demarches?

ok ici toutes les activités marches

tourelili a écrit:

Bonjour,

c'est tès gentil de m'écrire,

les enfants et moi nous nous préparons à aller à Abidjan pour les vacances scolaire!
IL est très important pour moi de voir comment ils s'adaptent sur place car ils sont très jeunes!
Comme je vous l'avais dis, je recherche aussi du travail, je suis pour cela en contact avec pas mal de personnes qui travaillent déjà à Abidjan!

Je pense que vous aussi vous pouvez m'aider en me donnant des renseignements, surtout par rapport au PALU, à la FIEVRE JAUNE et puis tout le reste.
Ils feront tous les vaccins, mais j'ai tellement peur qu'ils soient malades!!!!

Et au niveau des affaires, qu'es ce qui pouraient marcher à Abidjan?

J'aimerai ouvrir un etablissement de soin esthétique:
- massage
- pedicure
- manicure
etc...

ou encore un magasin de vente de matériels electro-menager!

A vous de me conseiller!!!!!


Bonsoir,

Aucun problème à Abidjan, comme dans tous les pays c'est à vous à vous adapter et non les Ivoiriens à s'adapter à vous.

Les commerces qui fonctionnent bien,  sont tous ceux qui touchent la cosmétique.

Salut Eugénie,

Espérons que Tourelilli à trouvé réponse depuis son message qui date du 26 Février 2014.... LOL