Futur projet?

Bonjour,

Je ne sais si certaines personnes se rappellent de moi.

Il y a environ deux ans j'étais venu à la découverte de la République Dominicaine.

Je reviens vers vous avec la résidence de faite et tout les papiers ok.

J'ai un projet en tête qui me plairait et j'aimerai avoir votre avis.

Mon projet serait de faire de la location de véhicule à travers la Rep Dom.

C'est pour cela que je viens vers vous ( Yann doit surement avoir réponse à tout :) ), serait-il mieux de prendre des véhicules neufs de l'année 2013/2014 ou entre 2010/2013 cela suffit?

Est-ce compliqué au niveau des documents légaux?

Dans l'attente de vos réponse, je vous remercie de votre disponibilité,

Cordialement,

Bonjour Livio
Je vois que personne de compétent ne t'a répondu.
Les grandes enseignes internationales que sont AVIS  Hertz  Budget et autres ne te font pas peur ???
J'imagine que contre ces multinationales, il faut avoir les reins solides.
Maintenant, je n'y connais rien.

Cordialement

Bonjour, je crois que cest tout a fait possible. Car ici il existent des "conchos" dans la capital et des taxis et des mototaxis (les guaguas, et les autres). Aussi il y a des locations des vehicules pour faire des circuits touristiques. Ainsi que des groupes des vehicules sportifs qui sont pour des circuits a velo,  Four wheels, 4x4, pour faire du bateau, yatchs, ou autre. Le tout est savoir la place ou s installer, contacter les futures clients, publiciter dans les bonnes endroix. Etc. Merci. Bon chance.

Bonjour Livio,

je n avais pas vu ton post.
il y a un grand nombre de loueurs de véhicule sur la RD, d'abord toutes les grandes franchises et quelques institutions locales et ensuite viennes les privés de moyenne et petite importances.