Travailler pour une ONG

Bonjour, ayant pour projet de m'installer au Nicaragua avec ma famille, je souhaiterais savoir s'il est possible de travailler pour une ONG ou bien Hôpitaux, garderies d'enfants, et existe t'il des centres pour enfants handicapés. Je suis Aide Médico Psychologique.
Merci à tous
Sandrine

Bonjour Sandrine,

Je vous invite à poster votre CV dans la section Emploi dans le secteur social au Nicaragua svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Merci bien pour votre réponse, j'ai déjà postée une annonce mais je n'ai pas trouvé où déposer mon CV! pourriez vous m'éclairer?
Merci d'avance, bonne journée

Bonjour missbombecs,

Voici le lien pour poster votre annonce dans la section que Maximilien vous à precedemment indiquer.

https://www.expat.com/fr/emploi/ameriqu … outer.html

Vous avez qu'à choisir la catégorie dans votre cas ONG et suivre les instructions.  ;)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

:D merci David!

Bonjour
Je vis a Somotillo et actuellement nous sommes en train de creer une association d'aide pour l'hopital de Villanueva avec un chirurgien Francais. De nombreux projets sont en cours en toutes les aides sont les bienvenues
A bientot
Fredo

Re bonjour Fredo62

En quoi consiste l'association d'aide pour la création de l'hôpital de Villanueva?
Muriel Ttk

Bonjour
L'hopital existe mais a differents besoin entre autre materiel. Nous en sommes aux premices et devons faire une reunion. Notre association aura certainement plusieurs projets car il n'y a pas que Villanueva qui a besoin. La population aussi, les jeunes - la moyenne des femmes enceintes est 14-18 ans - par ici